Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce n'est pas nouveau, c'est ... la rentrée. La rentrée des classes donc ça signifie, tout remettre en ordre après les vacances. La maison, le jardin, le courrier ... mais aussi les cheveux. Se...
Avec un peu de retard, je fais ma rentrée pour la communauté des "photographes du dimanche". Une rentrée sous le signe des fruits de l'automne, des odeurs de la terre humide, des craquements de...
Thème de la Communauté des "Photographes du dimanche" pour aujourd'hui : LA RENTREE Voilà, les cartables sont prêts. Mais les petits écoliers, où sont-ils me direz-vous ??? Et bien, ils profitent...
Voilà un thème des photographes du dimanche qui fait froid dans le dos... brrrrrr Heureusement à 4 ans on encore content d'abandonner seau, pelle et rateau pour aller retrouver ses copains dans la...
Allez les enfants la rentrée c'est le pied ! Dimanche, c'est le jour du "Photographe du Dimanche" !
Pour la Communauté des "Photographes du Dimanche" thème Number DoUzE !
La Poupinette (communauté des Photographes du dimanche) a proposé, pour aujourd'hui, le thème "Rentrée" Alors, pour moi, la rentrée, maintenant, c'est ça ! A condition qu'il fasse beau ! je suis...
Le thème de la communauté du "photographe du dimanche" est Rentrée ! Pour moi Rentrée = rentrée de la maternité hier !!! C'est une nouvelle vie à 3 qui débute. Nous sommes rentrés samedi en début...
Thème 12 : "Rentrée" Et voilà.... depuis le 25 août, nous avons repris le chemin de l'école. Petit moment poétique de mes élèves : C'est la rentrée La piscine est rangée C'est la rentrée La...