Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.44ème thème (22 novembre): fleurs.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Coupe court

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 1 an

Ce n'est pas nouveau, c'est ... la rentrée. La rentrée des classes donc ça signifie, tout remettre en ordre après les vacances. La maison, le jardin, le courrier ... mais aussi les cheveux. Se...

Les raisins de la...Rentrée

Publié par dilett@nte sur le blog Le blog de B.B il y a 1 an

Avec un peu de retard, je fais ma rentrée pour la communauté des "photographes du dimanche". Une rentrée sous le signe des fruits de l'automne, des odeurs de la terre humide, des craquements de...

Bientôt la rentrée

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 1 an

Thème de la Communauté des "Photographes du dimanche" pour aujourd'hui : LA RENTREE Voilà, les cartables sont prêts. Mais les petits écoliers, où sont-ils me direz-vous ??? Et bien, ils profitent...

La rentrée (han noooooon !)

Publié par  sur le blog Dans son ombre... il y a 1 an

Voilà un thème des photographes du dimanche qui fait froid dans le dos... brrrrrr Heureusement à 4 ans on encore content d'abandonner seau, pelle et rateau pour aller retrouver ses copains dans la...

La rentrée ...

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 1 an

Allez les enfants la rentrée c'est le pied ! Dimanche, c'est le jour du "Photographe du Dimanche" !

* Sacré Charlemagne *

Publié par daffodil sur le blog  le blog daffodilife il y a 1 an

Pour la Communauté des "Photographes du Dimanche" thème Number DoUzE !

C'est la rentrée !

Publié par Casy sur le blog Des photos casy-parfaites il y a 1 an

Rentrée

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 1 an

La Poupinette (communauté des Photographes du dimanche) a proposé, pour aujourd'hui, le thème "Rentrée" Alors, pour moi, la rentrée, maintenant, c'est ça ! A condition qu'il fasse beau ! je suis...

Rentrée !

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 1 an

Le thème de la communauté du "photographe du dimanche" est Rentrée ! Pour moi Rentrée = rentrée de la maternité hier !!! C'est une nouvelle vie à 3 qui débute. Nous sommes rentrés samedi en début...

Hé..Ho..Hé...Ho...

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

Thème 12 : "Rentrée" Et voilà.... depuis le 25 août, nous avons repris le chemin de l'école. Petit moment poétique de mes élèves : C'est la rentrée La piscine est rangée C'est la rentrée La...