photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.45ème thème (6 décembre):peluche.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Tenir

Publié par cachou et chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 1 mois

Cette semaine, le thème des photographes du dimanche est "tenir". Comme vous l'avez remarqué, l'hiver arrive et les températures chutent. Je vous propose donc de faire comme Tounette et Léa qui se...

Tenir

Publié par Figaro-86 sur le blog Bienvenue sur le Blog de Roland il y a 1 mois

Tenir La goutte de rosée va-t-elle tenir?

Tenir ...

Publié par Vivi sur le blog Partage de photos il y a 1 mois

... thème de la communauté de Poupinette "les photographes du dimanche" Comme je l'ai dit dans les précédents article, Maëlle tient debout et ne nous lache pas. Elle marche en nous tenant les...

"tenir" pour la communaute de poupinette

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 1 mois

THEME DU DIMANCHE CHEZ POUPINETTElink "TENIR L' EQUILIBRE"

Tenir

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 1 mois

Dans le cadre de la communauté des Photographes du Dimanche de Poupinette, voici ma participation. TENIR LE COUP. Nous étions à Meursault en chambres d'Hotes, c'était il y a 3 ans en novembre...

Le bonheur est dans le pré

Publié par Micoucou sur le blog Le blog de Micoucou il y a 1 mois

Mademoiselle, attendez ! J'arrive !... Vous me troublez Mademoiselle ! (la photo aussi...) Vos yeux beaux d'amour me font, belle Marquise, mourir. Point besoin de prose ou de vers... Le langage...

Tenir

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 1 mois

Photo publiée dans le cadre de la communauté photographe du dimanche. Thème du jour : tenir.

Tenir ...

Publié par Lizagrece sur le blog Le blog de Liza il y a 1 mois

"TENIR " c'est le thème du jour des PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE - Communauté de POUPINETTE "PENDANT QUE LES FINANCIERS SPECULENT LES POETES S'ACCROCHENT ... TENEZ BON !!!"

Tenir

Publié par Wilmo sur le blog  Wilmo dit tout et rien sur n'importe quoi il y a 1 mois

"tenir", c'est le thème du jour pour les photographes du dimanche... j'ai trouvé cet alignement de maisons et j'ai vraiment eu l'impression que les deux petites de chaque côté faisaient office de...

Tenir...

Publié par Yodièse sur le blog Le blog de yodièse il y a 1 mois

_Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout. (Multatuli) _L'essentiel est à mes yeux ceci : aimer un être n'est pas le tenir pour merveilleux, c'est le...