photographe du dimanche
Derniers articles
Tenir
Cette semaine, le thème des photographes du dimanche est "tenir". Comme vous l'avez remarqué, l'hiver arrive et les températures chutent. Je vous propose donc de faire comme Tounette et Léa qui se...
Tenir
Tenir La goutte de rosée va-t-elle tenir?
Tenir ...
... thème de la communauté de Poupinette "les photographes du dimanche" Comme je l'ai dit dans les précédents article, Maëlle tient debout et ne nous lache pas. Elle marche en nous tenant les...
"tenir" pour la communaute de poupinette
THEME DU DIMANCHE CHEZ POUPINETTElink "TENIR L' EQUILIBRE"
Tenir
Dans le cadre de la communauté des Photographes du Dimanche de Poupinette, voici ma participation. TENIR LE COUP. Nous étions à Meursault en chambres d'Hotes, c'était il y a 3 ans en novembre...
Le bonheur est dans le pré
Mademoiselle, attendez ! J'arrive !... Vous me troublez Mademoiselle ! (la photo aussi...) Vos yeux beaux d'amour me font, belle Marquise, mourir. Point besoin de prose ou de vers... Le langage...
Tenir
Photo publiée dans le cadre de la communauté photographe du dimanche. Thème du jour : tenir.
Tenir ...
"TENIR " c'est le thème du jour des PHOTOGRAPHES DU DIMANCHE - Communauté de POUPINETTE "PENDANT QUE LES FINANCIERS SPECULENT LES POETES S'ACCROCHENT ... TENEZ BON !!!"
Tenir
"tenir", c'est le thème du jour pour les photographes du dimanche... j'ai trouvé cet alignement de maisons et j'ai vraiment eu l'impression que les deux petites de chaque côté faisaient office de...
Tenir...
_Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de l'effort à faire pour se tenir debout. (Multatuli) _L'essentiel est à mes yeux ceci : aimer un être n'est pas le tenir pour merveilleux, c'est le...