Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 86 blogs et animée par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche, tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre. 13ème thème (dimanche 14 septembre) : superstition.
Publié par daffodil, il y a 25 jours sur le blog daffodilife.over-blog.com
l'inspiration de l'homme : la femme bonjour aux photographes du dimanche !
Publié par Casy, il y a 5 jours sur le blog casy.over-blog.com
Publié par JACQUELINE , il y a 5 jours sur le blog marenostrum.over-blog.net
Jeux de mots (pardon!!!....)pour le thème des "photographes du dimanche".... cette statue est familière à ceux qui viennent au capitole de rome...(n'est ce pas muad ?) bien sur mais savez vous que...
Publié par bluesy, il y a 5 jours sur le blog www.bluesy.biz
La poupinette (communauté des photographes du dimanche) a proposé, pour aujourd'hui, le thème "rentrée" alors, pour moi, la rentrée, maintenant, c'est ça ! a condition qu'il fasse beau ! je suis...
Publié par Vivi, il y a 5 jours sur le blog partagephotos.over-blog.com
le thème de la communauté du "photographe du dimanche" est rentrée ! pour moi rentrée = rentrée de la maternité hier !!! c'est une nouvelle vie à 3 qui débute. nous sommes rentrés samedi en début...
Publié par Marianne, il y a 5 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com
Thème 12 : "rentrée" et voilà.... depuis le 25 août, nous avons repris le chemin de l'école. petit moment poétique de mes élèves : c'est la rentrée la piscine est rangée c'est la rentrée la...
Publié par Les Petits Zartistes Associés, il y a 5 jours sur le blog terresol.over-blog.com
dans cette école, la cour de récréation reste ouverte hors du temps scolaire pour servir de terrain de jeux aux enfants. aucune dégradation n'est à signaler...
Publié par Charles, il y a 5 jours sur le blog une-vie.over-blog.org
pour bien réussir son année, mieux vaut lire son bouquin de maths que de rester toute la journée sur over-blog. dur résolution, non ?
Publié par ELLEBASI, il y a 5 jours sur le blog objectifoto.over-blog.net
Voici revenu le temps d'ouvrir livres et cahiers pour acquérir toutes ces merveilleuses connaissances...
Publié par cachou et chiwi, il y a 5 jours sur le blog cachouchiwi.over-blog.com
cette semaine, le thème pour la communauté photographe du dimanche est "la rentrée". voilà donc à quoi ressemble la mienne...parce qu'il ne faut pas oublier que les profs aussi rentrent ^^, et...