photographe du dimanche

photographe du dimanche

Créée le 17/03/08 par Poupinette
Tous les 15 jours,le dimanche,tous les inscrits pourront publier,dans la communauté,une photo sur LE thème donné et pas un autre sinon je supprime l'article.50ème thème (14 février): métal.

Mots-clés : photos, photo, photographie

Derniers articles

Fleurs de Cannes 4

Publié par Vil Coyotte sur le blog Photo Amateur il y a 2 jours

Cuivre

Publié par Dilett@nte sur le blog Le blog de Dilett@nte il y a 3 jours

Alpes de Haute-provence. Août 2009. Tire du métal cher quelque péché bizarre Et, vaste comme nous, les poings pleins, le baisons Souffles-y qu'il se torde ! une ardente fanfare. (Victor Hugo)

Verre & metal

Publié par ulysse sur le blog  le blog d'ulysse il y a 3 jours

Métal

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 3 jours

barres de métal tordues d ' un pont de chemin de fer

Arrosoir et broc

Publié par cosette sur le blog Le blog de cosette il y a 3 jours

poupinette nous propose cette semaine "métal" ferraille et broc, l'hiver dans ma rocaille, très bientôt les fleurs ... …

Métal

Publié par photographes sur le blog Labo-photo participatif il y a 4 jours

Cet exercice imposé est destiné à illustrer le thème proposé par la communauté " Le photographe du dimanche ". Pour le 50éme thème envisagé, le choix est "Métal". Comme parfois, j'ai…

Ancienne centrale électrique des studios de cinéma...

Publié par Dplmanager sur le blog World of Dplmanager il y a 5 jours

Voici un aperçu de l'ancienne centrale électriques des Studios de la Victorine à Nice. Un endroit magnifique plein de souvenirs que je vous ferai découvrir plus en détail prochainement !!! Cliquez…

Electricité

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 6 jours

chez Poupinette Photographes du dimanche le thème est électrique. Voici ma participation. le tableau électrique d'un garage à Rangoon... ca laisse rêveur

Feu rouge

Publié par soph sur le blog Tout 1 Monde By Sophie il y a 8 jours

Article publié pour les photographes du dimanche sur le thème "électrique" Et il vous en coutera 90 euros et 4 points en moins !!!

Electrique !!!!!!!!!!!!!

Publié par laurence sur le blog le florenamy show il y a 8 jours

Ah bravo, pour ma première participation je suis en retard, désoléé Voici ma photo: " que la lumière fût, que la lumière soit "