Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le thème des photographes du dimanche est cette semaine la volonté....J'ai demandé à Byron, labrador croisé terre-neuve de m'aider et voilà notre participation : Non il ne touchera pas à ce...
C’est Paris ce théâtre d’ombres que je porte Mon Paris qu’on ne peut tout à fait m’avoir pris Pas plus qu’on ne peut prendre à des lèvres leurs cris Que n’aura-t-il fallu pour m’en mettre à la...
Dans le cadre de la communauté de Poupinette, Photographes du dimanche, Thème : Volonté...de gravir chaque marche de la vie !
C'est le thème que nous propose Poupinette pour les Photographes du dimanche.... En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout (Albert Camus)
Bonjour, oops je me suis trompé de communauté... c'est en fait dans Photographe du Dimanche. Volonté de courir vite, de gagner, d'arriver premier ? Volonté de comprendre la nature, ses lois, dans...
volonté, thème de ce dimanche des photographes - de ces photographes du dimanche... Wikipedia nous dit: "Avoir de la volonté implique de la détermination et de la persistance dans une succession...
Pas d'ordi aujourd'hui!! C'est ma volonté! "Volonté", 43 ème thème de la Communauté "Photographes du Dimanche" de Poupinette
Il en faut de la volonté pour s'élancer ! Bravo mon fils. 113 mm - ISO 100 - 1/200 s - f/5,4 (Pentax optio A20) La volonté est le thème de la communauté "photographe du dimanche"
Thème : "Volonté"Photographe du dimanche. Elle a disparu dès que j'ai préparé mes beignets aux pommes !! Miam !!
Un pot de délice chocolaté extrêmement tentant et sucré, même pas entamé, même pas ouvert pour humer... Eeeeh oué ! Pour la communaute des Photographes du Dimanche, thème n° 44 - La Volonté -