photographe du dimanche
Derniers articles
Cuivre
Alpes de Haute-provence. Août 2009. Tire du métal cher quelque péché bizarre Et, vaste comme nous, les poings pleins, le baisons Souffles-y qu'il se torde ! une ardente fanfare. (Victor Hugo)
Métal
barres de métal tordues d ' un pont de chemin de fer
Arrosoir et broc
poupinette nous propose cette semaine "métal" ferraille et broc, l'hiver dans ma rocaille, très bientôt les fleurs ... …
Métal
Cet exercice imposé est destiné à illustrer le thème proposé par la communauté " Le photographe du dimanche ". Pour le 50éme thème envisagé, le choix est "Métal". Comme parfois, j'ai…
Ancienne centrale électrique des studios de cinéma...
Voici un aperçu de l'ancienne centrale électriques des Studios de la Victorine à Nice. Un endroit magnifique plein de souvenirs que je vous ferai découvrir plus en détail prochainement !!! Cliquez…
Electricité
chez Poupinette Photographes du dimanche le thème est électrique. Voici ma participation. le tableau électrique d'un garage à Rangoon... ca laisse rêveur
Feu rouge
Article publié pour les photographes du dimanche sur le thème "électrique" Et il vous en coutera 90 euros et 4 points en moins !!!
Electrique !!!!!!!!!!!!!
Ah bravo, pour ma première participation je suis en retard, désoléé Voici ma photo: " que la lumière fût, que la lumière soit "