Derniers articles
C'est parti pour les premieres randos de l'année !!!
Les participants sont Bernard, Raymond, Philippe et moi-même pour l'instant. J'attends vos messages pour préparer le transport. Petit conseil de Raymond, pour ceux qui n'ont pas encore...
Sortie du 15/02/09
très sympa le nouveau design et la nouvelle couleur ! Ce matin 15 fév. seulement 4 VTTistes dans le froid et le soleil... Commentaire n° 1 posté par Philippe de Crécy hier à 20h50 C'est clair...
Changement de design
J'ai eu envie de changer un peu le blog. un peu de vert pour appeler le printemps, mais vu ce qui tombe le blanc est de rigueur. Pour ce dimanche, je viens de regarder la météo sur St Pourçain: -6=...
Deux dans la pitrouille
Pour le dernier jour de 2008, Bernard et moi sommes partis une dernière fois au travers des chemins. Presque le même parcours que dimanche 28 et la différence que là, il ne gelait pas. Par contre...
C'est qui les plus fadas?
Dernière sortie de l'année (pour les plus timbré) c'est a dire Stephane et Eric ,nous devons être 4 , Stephane, Eric, Bernard et Lionel (chercher les intrus) Mais le beau temps a repoussé deux...
Haaaa glagla !!!
Sortie sympa avec Patrick "le Mayennais". Malgré le froid qui gelait la boisson dans les gourdes, deux gamelles dont un looping à faire rougir la patrouille de France et une crevaison...
Sortie de dimanche 28 décembre
Je sais, je sais, on préférait rester au lit, mais il va bien falloir éliminer la sauce, le confît, la bûche, le rouge, le blanc, le champagne,...du 24 et 25 décembre et anticiper la St Sylvestre....
Dimanche 7 décembre - Vidéo
Enfin la vidéo tant attendu du dimanche 7 décembre. Mieux qu'un article !!30mn, mais ça vaut le coup de patienter
Un peu fainéant cette semaine
Comme vous avez pu vous rendre compte, par d'article sur la Chantelloise qui pourtant méritait vraiment que l'on fasse de la pub et de la bonne. super accueil, c'est clair, l'an prochain on sera...