Derniers articles
Pas de VTT aujourd'hui ?! Pu.... De temps. C'est l'été?
Ben voila, il pleut à sceaux !!! La sortie est bien compromise. on verra plus tard dans la matinée, mais j'ai pas l'impression que ça va changer.
Sortie du 19 juillet 2009
Ce 19 juillet, la sortie proposé par Raymond a été le parcourt de 40km prévu le 23 août pour la 4ème rando du vignoble. ci-dessous le tracé. En allant sur le lien en dessous de la photo vous...
Sortie 12 juillet 2009
Un petit tour de 53 km environ avec une moyenne de 17,8/h. Pour une reprise c'était pas mal. C'est vrai aussi que ce n'était quasiment que du plat (Marcenat, ça me manquait). J'ai telechargé un...
3 options pour le 14 juin
Ce dimanche, on fait dans le service à la carte avec 3 menus: 1) Départ de St Pourçain sur Sioule à la gare à 8h30 pour Fourille et après départ pour la rando du tacot. 2) Départ de Fourille à...
Le retour
Et non je ne suis pas mort !!! Depuis le 27 avril vous n'aviez pas de nouvelles, c'est "normal", j'étais un peu démoralisé. je me suis retrouvé coincé avec une hernie discale. Plus de VTT, je...
Rando de Trevol - 26 avril 2009
Ils étaient 5 téméraires - franck philippe bernard raymond et pascal oui oui - des 7 h à arrimer les vélos sur les voitures sous les averses en se disant que après la pluie le beau temps . A...
Rando des 3 forêts - Souvigny
Première participation de Philippe, Raymond, Franck et Lionel à cette super rando. Décidés pour les 60km avec option "j'ai mal aux jambes, je fais que les 40km". Pas de problème, les 60 on les a...
Bon anniversaire Lionel !!!
Voila pourquoi on ne le voit plus le dimanche, un an de plus ! Faudra pas oublier de l'arroser
Rando des colettes à Bellenaves
Alors là, je suis déçu de chez déçu. C'est la deuxième année que je participe a la randonnée des Colettes et je ne les ai toujours pas vu. DE QUI CE MOQUE T ON !!! Bon aller mis à part ça, rando...