Derniers articles s'abonner

Dimanche 14 septembre 2008

Publié par Lionel, il y a 1 mois sur le blog arccsp-vtt.over-blog.com

Depart de la gare à 7h30, on passe chercher lionel et ... go pour noyant.

Fête du sport

a l'occasion de la fête du sport rdv à vélo à 13h 30 place de la mairie pour participer au défilé des assos jusqu au stade de la moutte. possibilité de faire un petit tour à partir de 14 h....

Rando du Terroir: 14 septembre 2008

Sortie Lapalisse de Dimanche

Salut les amis ! voici des infos pour le blog nous n'étions que 2 du club (michel et philippe) à lapalisse ce dimanche 7 sept : - circuit de 41 km - temps magnifique : grand soleil, petit vent...

Dimanche 7 septembre: Lapalisse

ce dimanche 7 septembre, lapalisse organise sa rando. nous nous y rendons. afin de prevoir le co-voiture, contacter raymond au 04.70.45.94.43 ou robin-raymond@wanadoo.fr le dimanche suivant c'est...

Succés pour le Rallye du Vignoble

aucun doute, cette troisième édition du rallye du vignoble en pays saint pourçinois fût un succès.96 vététistes ont parcouru les 20, 40 et 55 km préparé par raymond, une centaine de routards ont...

Préparation de la randonnée du vignoble

nous partîmes cinq de la casa del raymond, mais lui seul la vit au retour. quel fou ce raymond !!! toutes les côtes du pays saint pourçinois sont sur les 40 et 55 km de la randonnée du vignoble....

L'aventure, l'aventure !!

Publié par Lionel, il y a 2 mois sur le blog arccsp-vtt.over-blog.com

encore une fois ce sont les plus courageux qui sont sorti ce dimanche, dommage pour les autres. super balade avec l'aventure au rendez-vous. comme souvent quand nous sommes tous les deux avec...

Je l'ai eu !!!

je vous promets je n'ai pas fais exprès. j'ai réussi à prendre le maillot jaune du tour de france. ils sont passé tellement rapidement que j'ai flashé au hasard et le hasard faisant bien les...

Sortie du dimanche 27 juillet

rendez-vous au kiosque vers la place du marché à 8h30. il est probable que nous allions direction marcenat histoire de rester à l'ombre dans la forêt.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog