Derniers articles
Rando vtt d'Héric (44)
Dimanche 18 octobre Allez encore un 51 derrière la cravate, non non pas la boisson le nombre de kms parcouru à la rando d'Héric, petit village voisin à 10 kms de chez moi. Bon comment dire, j'y...
Prochaine sortie : La Gamelle Trophy
La Gamelle Trophy - 26/27 septembre 2009 La forêt de Sillé-le-Guillaume (72) Cette grand'messe du VTT est la seule à laquelle je participerai cette année pour des raisons de planning familial...
Prochaine sortie St-Jacut-les-pins
Voici donc ma prochaine sortie et première rando de la rentrée dans le Pays de Redon : St-Jacut les pins est donc située dans le Morbihan entre Redon et Malansac (la fameuse ronde des trainards)...
Ronde des lacs 2009
Cette année nous étions 4 vététistes à représenter l'ARCCSP parmi les 1700 engagés de la ronde des lacs. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une très belle journée. Temps idéal,...
Rallye du vignoble "édition 2009"
Cette années se sont 120 vttistes contre 96 l'an passé qui ont parcouru les 20, 40 et 55 km du rallye du vignoble à Saint Pourçain sur Sioule dans le cadre du festival viticole et gourmand en pays...
Prochaine sortie : Vallet
Deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise... C'est la rentrée et la fin des vacances et tout ce qui va avec Bon voilà pour la mauvaise, ça c'est fait ! Mais, mais, mais qui dit...
La ronde des lacs à Aydat
Le 6 septembre, les vttistes de Saint Pourçain se déplacent à Aydat pour la ronde des lacs. Les inscriptions sont jusqu'au samedi 22 août. voir le site "http://slvtt.free.fr/"
Lieu du départ et arrivée du rallye du vignoble 2009
!Casque obligatoire! Départ stade de la Moutte
Pour rattraper dimanche ou il a plu, sortie avec Stephan
Détails du parcours
Pas de VTT aujourd'hui ?! Pu.... De temps. C'est l'été?
Ben voila, il pleut à sceaux !!! La sortie est bien compromise. on verra plus tard dans la matinée, mais j'ai pas l'impression que ça va changer.