Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Lionel, il y a 1 mois sur le blog arccsp-vtt.over-blog.com
Depart de la gare à 7h30, on passe chercher lionel et ... go pour noyant.
a l'occasion de la fête du sport rdv à vélo à 13h 30 place de la mairie pour participer au défilé des assos jusqu au stade de la moutte. possibilité de faire un petit tour à partir de 14 h....
Salut les amis ! voici des infos pour le blog nous n'étions que 2 du club (michel et philippe) à lapalisse ce dimanche 7 sept : - circuit de 41 km - temps magnifique : grand soleil, petit vent...
ce dimanche 7 septembre, lapalisse organise sa rando. nous nous y rendons. afin de prevoir le co-voiture, contacter raymond au 04.70.45.94.43 ou robin-raymond@wanadoo.fr le dimanche suivant c'est...
aucun doute, cette troisième édition du rallye du vignoble en pays saint pourçinois fût un succès.96 vététistes ont parcouru les 20, 40 et 55 km préparé par raymond, une centaine de routards ont...
nous partîmes cinq de la casa del raymond, mais lui seul la vit au retour. quel fou ce raymond !!! toutes les côtes du pays saint pourçinois sont sur les 40 et 55 km de la randonnée du vignoble....
Publié par Lionel, il y a 2 mois sur le blog arccsp-vtt.over-blog.com
encore une fois ce sont les plus courageux qui sont sorti ce dimanche, dommage pour les autres. super balade avec l'aventure au rendez-vous. comme souvent quand nous sommes tous les deux avec...
je vous promets je n'ai pas fais exprès. j'ai réussi à prendre le maillot jaune du tour de france. ils sont passé tellement rapidement que j'ai flashé au hasard et le hasard faisant bien les...
rendez-vous au kiosque vers la place du marché à 8h30. il est probable que nous allions direction marcenat histoire de rester à l'ombre dans la forêt.