Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elle est pas belle la vie!, Le repas à thème du 13 Juin: Terroir Picard, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le 13 Juin 2008 à 20h 30 Repas à thème 22€ Terroir Picard Flamiche aux poireaux et Maroilles Carbonade de bœuf à la bière du Nord Rabotes picardes Vin Café ou tisane L’Atelier de Luce 84110...
Un délicieux repas mexicain était organisé par l'Association "Puyméras mon Village" samedi 31 Mai à la salle des fêtes; certains de nos habitants s'étaient déguisés avec beaucoup d'ingéniosité et...
Traditionnellement pour ne pas que vos fruits tombent au fond du cake, vous avez l'habitude de les enrober de farine: et bien essayez avec du sucre glace; c'est aussi efficace et selon les fruits...
" Pour monter facilement une crème fouettée, mettre la crème au moins 48 heures à l'avance au réfrigérateur. Pour plus de volume, vous pouvez y ajouter un blanc d'oeuf avant de la battre" A demain...
Et voilà la recette du cakeFacile 06 à 08 personnes Entre 15 et 30 minutes Ingrédients : - 3 oeufs - 150g de farine - 1 sachet de levure - 8 cl d'huile d'olive - 12.5 cl de lait entier - 100 g de...
Celui-là, je viens de le faire: poivrons, miettes de crabe, fines herbes et gruyère: je vais vous donner sous peu la recette et bien d'autres
link Petit sac froncé entièrement doublé de tissu en coloris coordonnés
Il manque encore la petite décoration finale mais déjà vous pouvez le voir: entièrement doublé.
Pensez à réserver: plus que quelques places disponibles Le 30 Mai 2008 à 20h 30 Repas à thème 22€ Croisière dans les Cyclades Mezze (salade grecque, houmous, boulettes,tatziki,caviar d’aubergines)...