Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elle est pas belle la vie!, Quelques photos de la Soirée Picarde, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Merci à tous mes convives dont la gentillesse fait la réussite de ces soirées
En avant première, je vous livre la photo du dessert de ce soir sans la présentation finale mais cela a l'air bien sympathique! La recette et la présentation, demain!
Mes clients ont adoré donc je vous donne la recette: INGREDIENTS: 50 g de sucre 140g de beurre 2 oeufs 160g de farine 1 cuil à soupe de rhum 2 pommes coupées en tranches 1/2 paquet de levure...
Il est très beau, je vais le goûter et s'il est bon, je vous donnerai la recette:
Pour les garnitures légèrement humides, étaler du parmesan sur le fond de votre tarte avant de verser le mélange: il gonflera en absorbant l'eau et je trouve cela meilleur que la chapelure
Sac en lin bleu et écru, entièrement doublé d'étamine cleur assortie
Quand j'étais petite, la première crêpe avait toujours une drôle de forme et nous l'appelions "la crêpe du chien"; en effet la première crêpe prend le gras de la poêle, donc souvent on la jette (...
INGREDIENTS: - 1 rouleau de pâte feuilletée - 2 ou 3 tomates mûres mais fermes - parmesan râpé - quelques olives noires - des herbes de provence - ail en poudre ou frais - huile d'olive - 1...
Lorsque vous ajoutez un parfum en poudre ( café instantané, vanille, et...) ou des épices ( cannelle, curry, etc..), délayez tojours dans de l'eau tiède ou chaude sinon les produits vont flotter à...
Ne jamais laver les endives, les essuyer car l'eau les rend amères; de plus il faut extraire un petit cône à la base avec un couteau pointu! Ne jamais mettre d'eau pour la cuisson mais du beurre,...