Elle est pas belle la vie!
Derniers articles
Une ceinture pour égayer vos jours
Une ceinture en gros grain rouge garnie d'un galon et de fleurs en daim ornées de perles
Un joli sac pour ne plus rien laisser traîner
Avec ce joli sac réalisé dans un superbe tissu fleuri, plus de collants qui traînent ou de lingerie ou bien encore mes pelotes de laine en attente ou..... ce que vous voulez!!!
Nouvelle couleur pour le sac multi usages
Un joli beige rosé pour ce sac multi usages
Un sac multi usages
Un sac multi usages très décoratif dans un superbe tissu décliné dans plusieurs couleurs
Réouverture de l'Atelier
Bonjour à tous L'Atelier réouvre sous peu: en attendant je vous propose le menu du prochain menu à thème Le 28 Mars 2008 à 20h 30 Repas à thème 22€ Maurice Réunion Samoussas Porc à l’aigre-douce...
Prochain repas à thème
Prochain repas à thème Le 16 Novembre 2007 à 20h 30Repas à thème Voyage en Italie Minestrone Osso bucco Tiramisù de Luce Vin Café ou tisane L’Atelier de Luce 84110 PUYMERAS Réservation au...
Echarpes mohair
Bonsoir, J'ai visité des magasins de portes anciennes dans la région de Vaison le Romaine. Je m'en suis mis plein les yeux.. Difficile de choisir.....De retour, je me suis remise à mon ouvrage:...
Tableaux textiles
Coucou, Me revoilà, avant de courir à la brocante pour chiner un peu et découvrir une petite merveille à restaurer, je vous présente aujourd'hui le fond sous-marin que j'ai fait cet hiver à partir...