POLARDISES

Alimentée par 8 blogs et animée par Chris et Alain

POLARDISES Le polar, auteurs, interviews, livres, cinéma, TV, BD, news...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En pièces détachées - Roman policier - 28

Publié par charp, il y a 2 mois sur le blog charp4.over-blog.com

(sommaire) la réponse, c'est la lumière qui nous envahit depuis le fond du garage qui me la donne: une autre porte, donnant sur une avenue. nicole démontre à nouveau par son démarrage ses...

En pièces détachées - Roman policier - 25

(sommaire) ... les yeux lourds, un mal de crâne qui me donne l’impression que l'on m'a transplanté le cœur sous la boîte crânienne, que ses battements heurtent de fines et tranchantes arêtes...

En pièces détachées - Roman policier - 23

(sommaire) elle se penche à son tour vers moi, me murmurant presque: - louis forgeard. - pardon? - l’amant d’anna, l'homme aux fonsecas, s’appelle louis forgeard, commence-t-elle. - louis forgeard...

En pièces détachées - Roman policier - 20

sommaire chapitre ix - presentations - arrivée dans le parking, elle se gare à une place réservée et coupe le contact. - bien. vous restez ici, me dit-elle tout en jetant un coup d’œil aux...

En pièces détachées - Roman policier - 17

sommaire chapitre viii un suspect recalcitrant - inspecteur legrand ? quelle bonne surprise, fais-je d’un ton ironique. a quoi dois-je votre visite ? - commissaire legrand, si tu permets, dit le...

En pièces détachées - Roman policier - 13

Publié par charp, il y a 3 mois sur le blog charp4.over-blog.com

Sommaire - j’aimerais te parler, jérôme. - c’est urgent ? je fais signe que oui. un silence. un regard jeté vers l’intérieur. tiens donc, jérôme reçoit des visites galantes ici. ce n’est pas dans...

La zona

Publié par Jean-Marc Laherrère, il y a 3 mois sur le blog actu-du-noir.over-blog.com

allant au cinéma dans les petits cinés de village tendance art et essai plutôt que dans les supermarchés à pop-corn et coca cola, je vois souvent les films après tout le monde (quand je les vois)....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog