POLARDISES

POLARDISES

Créée le 16/03/08 par Chris et Alain

Le polar, auteurs, interviews, livres, cinéma, TV, BD, news...

Derniers articles

Le profileur - Thierry Lamy

Publié par La liseuse sur le blog Au fil de mes lectures il y a 1 an

Ed. Septième choc - BD Horreur/Thriller - 64 pages - Octobre 2008 Présentation de l’éditeur : «Dans la noirceur de l’abîme, la souffrance vous guidera. Ce sera une souffrance muette, celle des...

Jeu concours - Plume libre

Amateurs de suspense, le site "Plume libre" vous propose, en partenariat avec les éditions "fleuve noir", de tenter de remporter cinq exemplaires du nouveau thriller de Karine Giebel, "Chiens de...

L'apocalypse selon Marie - Patrick Graham

Editions Anne Carrière - Thriller fantastique - Octobre 2008 - 560 pages Présentation de l’éditeur : Juillet 2008. Marie Parks, profileuse et médium au FBI, met un terme à la carrière sanglante du...

James h. Chase

Publié par Cargo du soir sur le blog Les livres qui accompagnent vos soirées il y a 1 an

Cargo du Soir Livres vous propose ici une belle sélection de titres de James H. CHASE.

Vinci, l'ange brisé - Didier Convart et Gilles Chaillet

Editions Glénat - BD - Tome I, l’ange brisé - Septembre 2008 - 56 p. Abbaye de Vauluisant. 1519. A la mort de Léonard de Vinci et dans le plus grand secret, le roi François 1er confie aux moines...

Le prix des Limbes Pourpres 2008

Publié par Hannibal sur le blog Hannibal le lecteur il y a 1 an

En 2008, pour la quatrième année consécutive, le forum des Limbes de Maxime Chattam et celui des Rivières Pourpres s'associent pour élire le meilleur polar / thriller de l'année. Une présélection...

Nick Carter de John R. Coryell aux Editions Eichler

Publié par Papy Dulaut sur le blog Le blog de Papy Dulaut il y a 1 an

Entre 1907 et 1914, les éditions Eichler publient en fascicules de 32 pages (21,5 x 27,5) les aventures du détective newyorkais Nick Carter. Personnage créé par John R. Coryell et présent dans...

Coup de chapeau aux "Chevelues" jeudi 13 à Labège

Publié par magali duru sur le blog Le blog de magali duru il y a 1 an

Novembre est noir, lectures polar... Vous vous rappelez Laetitia Rapin, la dame aux trois chapeaux qui vous souffle dans l'oreille des poèmes avec son mirliton? Eh bien, vous pourrez la retrouver...

La ligne noire, de Jean-Christophe grange

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 1 an

Résumé : Ancien champion de plongée en apnée, Jacques Reverdi est arrêté en Malaisie. Convaincu de meurtres sadiques - il saigne à mort ses victimes, des jeunes femmes -, il risque la pendaison. A...

Aux Editions d.C.

Publié par Papy Dulaut sur le blog Le blog de Papy Dulaut il y a 1 an

Dans la Collection "Aventures et Police" : Lumière au quatrième de E. BREUIL paru en 1945... et classé en Lettre D (Editeurs/Collections) En ligne : WOODINGUE 3