POLARDISES

POLARDISES

Créée le 16/03/08 par Chris et Alain

Le polar, auteurs, interviews, livres, cinéma, TV, BD, news...

Derniers articles

Claude Marker, Cadavre d'état, Editions CarnetsNord

Publié par Papy Dulaut sur le blog Le blog de Papy Dulaut il y a 5 mois

Dans la France des années 90, l’enquête sur la découverte du corps d’un proche conseiller ministèriel est confiée à la flamboyante Commissaire Coralie Le Gall. Caste politico-financière corrompue,...

Les 12 enigmes de dalmas, de Sam dalmas

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 5 mois

Livre-jeu broché - Editions Hachette Marabout - 107 pages - 15,90 € Résumé : Par un concours de circonstance qu'il nous explique, Sam Dalmas doit impérativement retrouver un crâne d'or. Ce crâne,...

Transversales Radio mon Païs 90.1FM mercredi 10

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 5 mois

Transversale : Une émission sur Radio Mon Païs 90.1 FM, le deuxième, quatrième et cinquième mercredi du mois de 17h30 à 18h30 conçue et animée par Christian Moretto et Landi Cela. Ils...

Mais où Jean Calbrix a-t-il la tête?

Publié par M agali sur le blog Le blog de magali duru il y a 6 mois

On me proposait récemment en coulisses d'envoyer un nouvel appel à textes. Sur quel thème, demandais-je? Pourquoi pas le "Rire" m'a soufflé une Sorcière de ma connaissance(celle qui a un bateau,...

Les enfants du neant, d'Olivier descosse

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 6 mois

Thriller - broché - Editions Michel Lafon - 20 € - 436 pages Résumé : Ce sont des ados. Ils ne vivent pas au même endroit et ne se connaissent pas. Leur seul point commun : une mort atroce, aux...

Douglas kennedy sort son neuvieme roman « quitter le monde »

Publié par Cargo du soir sur le blog Les livres qui accompagnent vos soirées il y a 6 mois

DOUGLAS KENNEDY SORT SON NEUVIEME ROMAN « QUITTER LE MONDE » à paraître en librairie le 7 mai 2009 aux éditions Belfond Douglas Kennedy est né le 1er janvier 1955 à Manhattan. En passant par une...

Edward Marston

Publié par Cargo du soir sur le blog Les livres qui accompagnent vos soirées il y a 7 mois

Edward Marston est l'auteur de quarante romans policiers, qui se situent dans quatre périodes distinctes de l'Histoire. Ses livres ont été traduits dans nombreuses langues. <A...

Un torse dans les rochers, d'Hélène tursten

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 7 mois

Résumé : Une partie de cadavre, mutilée, étripée, vient d’être découverte entre les rochers d’une plage près de Gothenburg, en Suède. Seul élément d’identification : un mystérieux tatouage...

Injection Mortelle - Jim Nisbet

Publié par François Sholmes sur le blog Pêle-mêle anticonformiste il y a 7 mois

On ne peut pas connaitre tout le monde, même si certains sont plus connus que d'autres. Lehanne, Connelly, Chase, Ellroy, Pelecanos, Lashner, Hillerman, Goodis, Burke, Crumley... il y en a de...

The Scarecrow prochain roman de Connelly

Publié par Cargo du soir sur le blog Les livres qui accompagnent vos soirées il y a 7 mois

Le prochain roman de Michael Connelly "The Scarecrow"sort en librairie le 12 mai prochain au Royaume uni. Les amateurs de thriller et de romans policiers devront attendre encore un peu pour avoir...