LA CIOTAT
Derniers articles
La ciotat recto verso 5
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS J'aime les antiquités et la brocante, les années sixties et Mai 68, Serge GAINSBOURG et année 69, les uns et les autres, Laurel et Hardy, Jacques DUTRONC et sa...
La ciotat visite de la ville avec "la provence"
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Dans le cadre des BALADES EN PROVENCE, le journal LA PROVENCE organise une visite guidée de LA CIOTAT, le dimanche 15 juin, de 9H30 à 12H45. Départ du parking...
La ciotat expulsions domicilaires
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Les expulsions domiciliares constituent un choc intense visant des populations fragiles, au même titre qu'un licenciement. Elles constituent une injustice...
La ciotat le 13
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS A compter du 1er janvier 2009, le gouvernement FILLON a décidé de changer les inscriptions (chiffres et lettres) des plaques minéralogiques des véhicules. Le...
La ciotat les grues
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Les grues du chantier naval de LA CIOTAT doivent être restaurées et conservées, et pourquoi pas classées au patrimoine national, pour être définitivement...
La ciotat classement du blog en premiere page
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS LE BLOG LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS EST PARTICULIEREMENT BIEN REFERENCE PUISQU'IL APPARAIT EN PREMIERE PAGE SUR GOOGLE à LA CIOTAT, en rubrique...
La ciotat de l'amitie en politique
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS L'amitié existe dans la sphère politique....Vous n'y croyez pas... Et pourtant, c'est vrai. C'est rare. C'est durable lorsqu'il n'y a pas compétition entre les...
La ciotat qui decide a la ciotat
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Qui décide à LA CIOTAT, pour LA CIOTAT. Ce ne sont certainement pas les Ciotadens et les Ciotadennes qui ne sont pas consultés par le pouvoir exercé en place....
La ciotat la cieutat vieux port
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS LE VIEUX PORT DE LA CIEUTAT, DE LA RIBO. Ces messieurs dames de la mairie ont décidé il y quelques temps de changer notre vieux port en port-vieux, sans...
La ciotat recto verso 4
LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS J'aime l'émotion partagée et les flots bleus, la bouillabaisse préparée par mon père, les aubergines à la parmesane préparés par ma mère, ainsi font les petites...