Derniers articles

La ciotat pollution et civisme

Publié par Paul DURAND. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La pollution à l'ozone sévit dans notre département, avec le retour du grand beau temps. Les consignes en matière de circulation automobile sont très strictes:...

La ciotat l'appel du 18 juin

Publié par Paul DURAND. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le "Club du 18 juin" a célébré ce soir devant la mairie de LA CIOTAT l'appel du 18 juin. Le souvenir de cette journée est celui de la résistance, celui de...

La ciotat defaite de l'equipe de france

Publié par FARIGOULE. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La défaite, hier, de l'équipe de France de Football, face à l'équipe italienne, vaut l'élimination de la France de la compétition. Tout le monde est tombé sur...

La ciotat sarkozy a la veille du 18 juin

Publié par LA RIBO. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS A la veille de la célébration du souvenir de l'appel du 18 juin 1940 lancé depuis Londres par le Général DE GAULLE, le président de la république lance un pavé...

La ciotat lettre ouverte a la mairie

Publié par André, Daniel, Monique. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Notre lettre ouverte adressée à la mairie de LA CIOTAT et à Monsieur Patrick BORE, maire, est restée à ce jour lettre morte, sans réponse. Savoir pour quelle...

La ciotat les c.I.Q.

Publié par RES PUBLICA. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Quel rôle jouent les Comités d'Intérêt de Quartier (C.I.Q.) à LA CIOTAT ? C'est la question que nous nous posons depuis des années. A quoi servent les C.I.Q. à...

La ciotat plebiscite pour la mairie

Publié par AMELIE. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Je suis née à LA CIOTAT, j'ai fait mes études dans la ville, j'y travaille, je m'y suis mariée, j'y réside. Et mes parents sont de véritables ciotadens....

La ciotat animalerie

Publié par LA VIGIE. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENSSi LA CIOTAT a échappé à la peste en 1720, elle n'échappe plus à l'invasion des rats depuis 2001. On a donné les clés de la cité à des rats de tout calibre:...

La ciotat le club du 18 juin

Publié par COUPO SANTO. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le CLUB DU 18 JUIN à LA CIOTAT est animé par M. Mario CASAROSA et son épouse, Micheline. Mario est un ancien pompier de LA CIOTAT. Un Président d'association...

La ciotat p. Bore ne recoit pas le public

Publié par LA VIGIE. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le cabinet du maire est fermé à la population, aux Ciotadens et aux Ciotadennes. Il faut croire que le commun des mortels ciotadens n'est pas assez ni...