Derniers articles

La ciotat politique

Publié par D. MICHEL. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS C'est la rentrée des écoliers, des collégiens, des étudiants. Ce n'est pourtant pas la rentrée politique. Les personnalités politiques de La Ciotat sont-elles...

La ciotat politique de la ville

Publié par R. ESCOFFIER. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Le blog LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS est le blog de la politique de la ville à La Ciotat. Il est le blog le plus lu, et commenté par un très large...

La ciotat le blog des blogs

Publié par LES MATAGOTS. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Les Ciotadens parlent aux Ciotadens et au Monde entier. le blog LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS est classé BLOG DES BLOGS. Il est le number one des blogs...

La ciotat recto verso 6

Publié par RECTO VERSO. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS J'AIME les biscottes PRIOR et la brillantine FORVIL, la savon BEBE CADUM et BIBENDUM, j'aime les encornets farcis de ma grand-mère et les boules farcis de...

La ciotat rentree de l'ump

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Rentrée de l'UMP à La Ciotat, ce jeudi 4 septembre, dans le petit local du Bd. Bertolucci. Une quarantaine de militants qui ne remplissait pas la salle de...

La ciotat rentree des classes

Publié par Louis MARIN. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La rentrée des classes, cette année 2008-2009, dans le primaire et maternelle , est une catastrophe. 3 fermetures de classes confirmées et des classes demeurent...

La ciotat elections municipales 2008

Publié par RES PUBLICA. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Elections municipales LA CIOTAT 2008. La liste: de Miss LA CIOTAT au retraité ventripotent...ça donne pas vraiment envie. On en a pris pour six ans. A...

La ciotat ouverture de la chasse

Publié par DIANE. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Bien que je ne sois pas versée dans l'art et la pratique de la chasse, je sais, que cette année 2008-2009, l'ouverture ce sera le 14 septembre à 7 heures...

La ciotat u.M.P.

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS Pour le parti politique UMP, c'est la rentrée ce jeudi 4 septembre, à partir de 19H., au local du Boulevard Bertolucci, à La Ciotat. Grande reprise des...

La ciotat radio golfe d'amour

Publié par I. GUERIN. sur le blog LA CIOTAT LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS il y a 1 an

LES CIOTADENS PARLENT AUX CIOTADENS La radio locale de La Ciotat, RADIO GOLFE D'AMOUR, sur la bande FM, émet sur la fréquence 101.6, et couvre une zone d'écoute de Marseille à Toulon. Sa zone...