Haidjin

Haidjin

Créée le 16/03/08 par haidjin
haiku francophone: En 12 syllabes ou parfois moins, un regard sur le monde Rencontre virtuelle de la communauté haikiste

Derniers articles

Concours marco polo 2006

Publié par haidjin sur le blog  haidjin. L'instant haiku il y a 1 an

Le Samedi 25 novembre Sous le haut patronage de l'Ambassade du Japon à Paris, à l'espace franco-japonais TENRI à Paris a eu lieu la cérémonie de remise des prix du second GRAND CONCOURS...

Concours marco polo 2005

La remise des prix a eu lieu le Jeudi 18 mai à la Maison de la Culture du Japon à Paris sous le haut patronage de l"Ambassade du Japon en France, au cours d'une soirée- lecture de poésie, buffet...

GONG, la revue de l'AFH

L'association Française de Haïku édite, trimestriellement, la 1° revue francophone de haïku, GONG. Exclusivement consacrées au haïku et au senryu, diverses rubriques aborderont les thèmes suivants...

Concours afh 2008

La participation au concours est gratuite pour les adhérent.es AFH. Une participation de 5 euros (sous enveloppe) est demandée aux non-adhérent.es. Les textes : 5 haïkus et 5 senryûs par auteur.e,...

Enquête : Bienvenue aux retardataires !

Bonjour Afin de finaliser mon enquete sur les haikistes francophones , je vous serais reconnaissante de m'envoyer les reponses au questionnaire ci-joint Cordialement Cat 1) Quel est le haïku, écrit...

Rencontre avec Serge Tome et Francine Chicoine

Cet apres midi aux Halles. au bistrot d'Eustache 37 rue Berger. Paris Métro Les Halles Atelier d'ecriture de haiku et présentation du camp de haiku au Quebec. Diner ensuite