Communauté de jeux vidéo
Derniers articles
Capcom annonce Super Street Fighter IV !
Alors que de nombreuses rumeurs planaient sur une éventuelle version Super de Street Fighter IV, voilà que l'éditeur japonais a préféré annoncé le jeu tout de suite avant qu'internet ne gâche...
Exclu > Gameplay de Need for Speed Shift : la Megane RS en vidéo
Nous vous l'avions promis, voici une nouvelle vidéo de gameplay maison de Need for Speed Shift dévoilant la Megane RS. Assez nerveuse et souple dans les virages, la Renault bénéficie également...
Red Faction Guerrilla : Le 3ème DLC s'offre une date
Alors que le titre de Volition a déja accueilli deux contenus supplémentaires téléchargeables, voilà que THQ en reproposera un nouveau jeudi prochain. Ainsi, les possesseurs du jeu, pourront...
[BETA PS3] test video d'un machin truc
Mais si vous ce genre de bidule bordelique où l'ont comprend rien...bon chui méchant mais j'accroche pas la "beta"(démo jouable réservé a quelques personne) du jeu MAG qui est donc un jeu...
Exclu /xbox 360/PS3/Assassin's Creed 2 - TGS Trailer sur krybaby blog
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Actu jeux videos xbox 360/Découvrez BORDERLANDS sur krybaby blog
Video Games | Borderlands | Claptrap Behind the Scenes, Ep. II XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu...
TGS 09 - Un peu de gameplay pour Modern Warfare 2
Le prochain Call of Duty revient sur le devant de la scène pour nous proposer cette nouvelle vidéo de gameplay provenant du Tokyo Game Show qui se déroule en ce moment. Allez, on en dit pas plus...
Actus jeux video/Ps3/XBOX360/WII/PC/Les news express du jour sur krybaby blog
Krybaby est aussi joueur sur xbox live....Découvrez la chronique jeux videos sur krybaby-radio.com ---------------------------------------------------------------- Bien moins desservis que leurs...
Actu jeux video/XBOX 360/Grand Theft Auto 4 - Yusuf Amir sur krybaby blog
Grand Theft Auto 4 - Yusuf Amir Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur...
TGS 09 - Un nouveau trailer pour The Last Guardian
Le prochain titre de la team ICO se montre à travers ce nouveau trailer dans lequel on peut apercevoir la relation entre l'animal et le héros.