Communauté de jeux vidéo
Derniers articles
Actu jeux videos/Xbox 360/PS3/Le test de Star Wars:the clone wars sur krybaby blog
Annoncé comme étant un lien entre les saisons 1 et 2 de la série The Clone Wars, Les Héros de la République est donc l'adaptation tant attendue pour les fans. Elle arrive enfin sur consoles, non...
Exclu/Découvrez une nouvelle video xbox 360 de LEFT 4 DEAD 2 !!/Krybaby blog
Video Games | Left 4 Dead 2 | Gameplay Goals Interview XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii Soyez curieux en ecoutant krybaby-radio.com !!Decouvrez le site www.krybaby-radio.com et profitez...
[MIP]Revolte
Comme vous pourrez le voir dans la photo suivante, j'ai fait un énorme boulot pour ma map révolte Vous pouvez voir qu'il reste encore énormément de boulot à faire. Et voici donc deux autres images :
Actu jeux videos/Regardez "push start 42"TV l'emission !!
- Reportages : Uncharted 2 : Among Thieves, Mini Ninjas - Tops & Flops : Dead Space Extraction (Wii), Aion (PC), Naruto Shippuden : Ninja Council 3 (DS) - Pixel Art : Trine (PC/ PS3/ Xbox360) - Et...
[Demo Xbox360] test video Bayonetta: tuerie de bourrinage
Montez le son et enjoy ! (car le son est bas désolé ) T'ain il est trop bon ce jeu...vivement....
De nouvelles images pour The Saboteur
Le prochain titre de Pandemic Studios se montre de nouveau à travers deux nouvelles captures du jeu que nous vous proposons de découvrir ci-dessous... Rappelons que le jeu est prévu pour le mois...
Nouveau trailer de Final Fantasy XIII
Ah que ça fait un bon moment que j'avais rien mis de neuf sur FFXIII un jeu que j'attends pas mal, voila donc la dernière vidéo et c'est toujours bôôôôô: Toujours prévu sur Xbox360 et PS3...
Actu xbox 360/Call of Duty : Modern Warfare 2 - "Infamy" Trailer sur krybaby blog
Call of Duty : Modern Warfare 2 - "Infamy" Trailer... Soyez curieux en ecoutant krybaby-radio.com !!Decouvrez le site www.krybaby-radio.com et profitez pour jouer aux 2700 jeux flashs qui vous...
Une date de sortie pour Little Big Planet sur PSP
Alors que la PSP Go est disponible depuis le 1er octobre, Sony nous communique la date de sortie de Little Big Planet sur PSP. Ainsi, les joueurs pourront retrouver le monde en carton des Sackboy à...
One Piece Unlimited Cruise 2 : le héros s'éveille ?
On ne peut pas vraiment dire que ce titre en est un à part entière. Ou plutot, pour résumer, on pourrait dire que cet épisode de One Piece est la seconde partie d'une aventure originale...