Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté de jeux vidéo, Le FORUM Level1 veut se développer, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à toutes et tous... Si le forum de Level1 existe déjà depuis plusieurs mois, il semble ne pas décoller et c'est pourquoi dans les semaines à venir, nous allons essayer de le développer......
Alors que sa sortie n'est plus qu'à un mois, Rockstar nous propose de decouvrir une nouvelle vidéo du jeu :
C'est Kazunori Yamauchi qui le dit, le système de dégâts de Gran Turismo 5 devrait être parfait. En effet, d'après le responsable de Polyphony Digital (le studio en charge de GT 5). Voici les...
Zou et en voila une autre, Resident Evil 5 qui est donc le dernier de la série et pas forcément le meilleur:
Alors que de nombreuses rumeurs planaient sur une éventuelle version Super de Street Fighter IV, voilà que l'éditeur japonais a préféré annoncé le jeu tout de suite avant qu'internet ne gâche...
Nous vous l'avions promis, voici une nouvelle vidéo de gameplay maison de Need for Speed Shift dévoilant la Megane RS. Assez nerveuse et souple dans les virages, la Renault bénéficie également...
Alors que le titre de Volition a déja accueilli deux contenus supplémentaires téléchargeables, voilà que THQ en reproposera un nouveau jeudi prochain. Ainsi, les possesseurs du jeu, pourront...
Mais si vous ce genre de bidule bordelique où l'ont comprend rien...bon chui méchant mais j'accroche pas la "beta"(démo jouable réservé a quelques personne) du jeu MAG qui est donc un jeu...
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Video Games | Borderlands | Claptrap Behind the Scenes, Ep. II XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu...