Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 13 blogs et animée par mims
Venez dans cette communauté si votre blog parle de jeux vidéo
Publié par Isatis, il y a 14 jours sur le blog www.level-01.net
si comme nous, vous êtes des fans de la série saint-seiya, ressortie dernièrement avec la saga hadès (sanctuary, meikai hen et elysion hen), vous avez sans doute suivi la sortie périodique de ces...
bein mince alors ! avec un test pareil, je vais passer pour l'allumé de service ! en voyant débarquer fort boyard sur wii, fort d'une expérience désastreuse sur ds, je me suis dit "flute ! le...
après un titre pareil, je ne sais plus quoi écrire, tout est dit ! il y a quelques années, j'avais adoré ce rpg... bien content de pouvoir m'y replonger, en découvrant de nouveaux graphismes... la...
Publié par Thomas , il y a 15 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com
après la sortie, il y a quelques jours, de la version "old school" de bionic commando, nommé pour l'occasion "bionic commando rearmed", capcom nous propose un trailer de la version moderne de...
Publié par play-game, il y a 15 jours sur le blog play-game.over-blog.fr
sur le stand de konami à la games convention, on pouvait voir un pad 360 un peu particulier. cette manette de couleur verte a une croix directionnelle qui reconnaît les mouvements effectués dans...
Publié par lulu, il y a 15 jours sur le blog stargat6.over-blog.com
quelque des artwoks de men of war
Publié par play-game, il y a 16 jours sur le blog play-game.over-blog.fr
durant la conférence de sony la marque japonaise a révélé un clavier wireless. celui-ci sera par ailleurs équipée d'un touchpad permettant également le branchement d'une souris, cet appendice...
Publié par Aze et Arthur, il y a 16 jours sur le blog critiquedejeu.over-blog.com
Voilà un nouveau concept vient de voir le jour sur le blog puisque nous essayerons de vous faire chaque semaine un gameclip. un gameclip est un trailer ou un bout de jeu vidéo accompagné d'une...
Publié par Thomas , il y a 16 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com
Publié par Thomas , il y a 16 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com