Communauté de jeux vidéo

Alimentée par 13 blogs et animée par mims

Communauté de jeux vidéo Venez dans cette communauté si votre blog parle de jeux vidéo

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Saint-Seiya Elysion Hen, c'est fini !!!

Publié par Isatis, il y a 14 jours sur le blog www.level-01.net

si comme nous, vous êtes des fans de la série saint-seiya, ressortie dernièrement avec la saga hadès (sanctuary, meikai hen et elysion hen), vous avez sans doute suivi la sortie périodique de ces...

Fort Boyard, un jeu passe-partout sur Wii ?

bein mince alors ! avec un test pareil, je vais passer pour l'allumé de service ! en voyant débarquer fort boyard sur wii, fort d'une expérience désastreuse sur ds, je me suis dit "flute ! le...

Final Fantasy iv sur ds : la claque monumentale !

après un titre pareil, je ne sais plus quoi écrire, tout est dit ! il y a quelques années, j'avais adoré ce rpg... bien content de pouvoir m'y replonger, en découvrant de nouveaux graphismes... la...

GC 08 > Un trailer de Bionic Commando

Publié par Thomas , il y a 15 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com

après la sortie, il y a quelques jours, de la version "old school" de bionic commando, nommé pour l'occasion "bionic commando rearmed", capcom nous propose un trailer de la version moderne de...

GC 2008: Une nouvelle manette pour la 360,

Publié par play-game, il y a 15 jours sur le blog play-game.over-blog.fr

sur le stand de konami à la games convention, on pouvait voir un pad 360 un peu particulier. cette manette de couleur verte a une croix directionnelle qui reconnaît les mouvements effectués dans...

Des artwoks des men of war

Publié par lulu, il y a 15 jours sur le blog stargat6.over-blog.com

quelque des artwoks de men of war

GC 2008: Un clavier pour la PS3

Publié par play-game, il y a 16 jours sur le blog play-game.over-blog.fr

durant la conférence de sony la marque japonaise a révélé un clavier wireless. celui-ci sera par ailleurs équipée d'un touchpad permettant également le branchement d'une souris, cet appendice...

Nouveau concept: Gameclip

Publié par Aze et Arthur, il y a 16 jours sur le blog critiquedejeu.over-blog.com

Voilà un nouveau concept vient de voir le jour sur le blog puisque nous essayerons de vous faire chaque semaine un gameclip. un gameclip est un trailer ou un bout de jeu vidéo accompagné d'une...

GC 08 > Nouvelle vidéo de Killzone 2

Publié par Thomas , il y a 16 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com

Vidéo du Map Creator de Far Cry 2

Publié par Thomas , il y a 16 jours sur le blog hardcore-game.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog