Communauté de jeux vidéo

Communauté de jeux vidéo

Créée le 15/03/08 par mims
Venez dans cette communauté si votre blog parle de jeux vidéo

Derniers articles

Facebook : pétez les scores sur GooBox

Publié par Isatis sur le blog Level 1 il y a 3 mois

Sur FaceBook, certains de mes amis me demandent comment je suis arrivé à faire des scores très honorables sur les petits jeux flash disponibles via le service GooBox... Triche ? Sur des jeux...

Boutique Wii : un jeu à 500pts offert

Publié par Isatis sur le blog Level 1 il y a 3 mois

Un jeu NES gratos sur Console virtuelle, ça vous dirait ? Non, nous n'allons pas vous expliquer comment pirater votre Wii ! Cette offre est purement officielle, et émane de Nintendo. En effet, à...

Bientôt une démo pour Little Big Planet

Alors qu'on approche lentement de la première année de disponibilité de LBP, voilà que Media Molecule se décide à proposer une démo sur le PlayStation Store. D'après Sony Computer Entertainment...

Verdict / Batman : Arkham Asylum

Publié par PeQ sur le blog Je Serai Une Légende il y a 3 mois

Simulation de chauve-souris “Vous n'avez pas besoin d'être fou pour travailler ici, mais ça aide” illustre le bureau de l’un des employés d’Arkham. Ce clin d’oeil, échappé du comics The Killing...

Actu jeux video xbox 360/PS3/Call of Duty Modern Warfare 2 - Multijoueurs sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 mois

Call of Duty Modern Warfare 2 - Multijoueurs. Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout...

Actus jeux videos/XBLA XBOX 360/Puzzle Bobbe debarque !! Krybaby blog

La société japonaise Taito s'apprête effectivement à faire débarquer sa célèbre licence sur le Xbox Live Arcade avec Puzzle Bobble Live! Le titre sera proposé à 1200 points Microsoft, soit 14 €...

Découvrez la video multijoueur de BIOSHOCK 2 sur krybaby blog

Wii Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et...

Nintendo prend forme

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 3 mois

Voila que les magazine de jeux commence a faire dans les couverture de charme maintenant ? Faut reconnaître qu'il y a un petit côté Hentaï oui M'enfin bon le pire c'est que c'est pour un jeu Wii...

Actu jeux video xbox 360/ Brütal Legend Trailer Fr sur krybaby blog

Brütal Legend Trailer Fr Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des...

Actu jeux videos xbox/ps3/Colin McRae DiRT 2 : Attract Video sur krybaby blog

Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...