Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Communauté de jeux vidéo, Lancement WiiWare Europe: le communiqué officiel, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici le communiqué officiel de Nintendo à propos du lancement du WiiWare en Europe: " WiiWare arrive en Europe 13 mai 2008 - Une toute nouvelle façon de développer sur Wii des titres innovants ou...
J'ai décidé de vous dresser un petit tableau comparatif des dernières consoles dites "dernières génération". Il a été crée dans le but de vous aidez à choisir un des 3 packs proposés. Les prix...
Le festival Hanabi se poursuit et la fournée hebdo de la Console virtuelle nous propose cette fois encore d'investir des wii-points dans trois jeux imports. Ainsi, vous pourrez enrichir votre...
La GameCube n'est pas morte ! Ou dumoins, ses pads ont encore une belle vie devant eux. En effet, sur Mario Kart Wii, sur DBZ Budokai-Tenkaichi... Nombre de joueurs préfèrent jouer au paddle...
Mon amie n'est pas une grande fan de jeux vidéo, mais si Wii-Fit lui fait passer beaucoup de temps devant la console en ce moment, quelque chose me dit qu'elle pourrait aussi craquer sur les Sims,...
Dis maman ? Comment on fait pour se faire plein de pognon sans trop se fatiguer ? - C'est simple mon enfant ! Tu prends un jeu où on s'est déjà fait pas mal de ronds en utilisant l'astuce du...
Voici un jeu à ne pas laisser entre toutes les mains ! Je ne sais pas encore comment il va être classé par le Pegi (interdit aux moins de 48 ans ???), mais une chose est sûre, ce titre est une...
Dernièrement, la nouvelle avait ravie les fans de la série Castlevania : Konami avait déposé le nom de son prochain Castlevania, intitulé Castlevania : Order of Ecclesia. Le jeu était alors...
Et voilà ! Phoenix Wright n'était sans doute pas là pour venir, à la barre, défendre Nintendo condamné dernièrement pour "repompe de moteur vibrant dans ses manettes" par la société Anascape Ltd !...
La compagnie Anascape Ltd attaquait Microsoft et Nintendo en 2006, pour une sombre histoire de violation de brevet relatif à leur système de pad à moteur de vibrations. Si Microsoft avait réglé...