Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Communauté de jeux vidéo

Communauté de jeux vidéo

Créée le 15/03/08 par mims
Venez dans cette communauté si votre blog parle de jeux vidéo

Derniers articles

Image du 04/11/09

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 8 jours

Voici la jaquette du jeu qui occupe toute mes soirées en ce moment : BORDERLANDS . J'essayerais d'en parler un peu plus mais pas aujourdhui ^_^

Bayonetta nous montre ses combos et ses armes en vidéo

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 8 jours

Assez discret depuis un moment, Bayonetta revient se montrer à travers une nouvelle vidéo pour nous dévoiler ses combos ainsi que ses armes. Rappelons que le titre est prévu pour le début de...

Thor et Captain America sur consoles

Publié par Isatis sur le blog Level 1 il y a 8 jours

Quand le cinéma persiste à faire des mystères, le monde du jeu vidéo peut être un bon indic. Ainsi, si tout le monde sait qu'après Hulk et Iron Man, des longs métrages sont attendus mettant en...

Chtit bug Uncharted 2

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 9 jours

Alors qu'on jouais a Uncharted 2 moi et mon pote nounours on est tombé sur un bug marrant, je n'ai pas pu résisté a l'envie de choper mon tel portable pour enregistrer ça:

Une installation de 2 GB pour Assassin's Creed 2

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 10 jours

Alors que Ubisoft nous annonçait qu'aucune démo d'Assassin's Creed 2 n'est prévu, voilà que l'éditeur français enchaîne avec une nouvelle qui fera grincer des dents les personnes commençant à...

Une DSi plus grande pour les seniors ?

Publié par Isatis sur le blog Level 1 il y a 10 jours

Quand Nintendo disait qu'il restait un public à conquérir... La DS avait déjà connu un fort plébiscite des personnes âgées, notamment avec des programmes comme l'entraînement cérébral ou les mots...

Dragon Ball : le plein de vidéos

Les fêtes de fin d'année approchent, et le choix risque d'être difficile avec tous les jeux attendus pour cette fin d'année. Aussi, voici quelques "images qui bougent" pour vous présenter les...

La Wii réinvente... Le Parrain !

Non, votre console ne vous permettra pas d'incarner le chef de la mafia (dans un éventuel remake du célèbre film), mais elle vous permet depuis sa dernière mise à jour de jouer les parrains, au...

Exclu > Borderlands : Balade en Sledge Safehouse's

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 10 jours

Après vous avoir proposé de découvrir le début de l'aventure de Borderlands, voilà que nous mettons à votre disposition cette nouvelle vidéo proposant de découvrir la zone Sledge Safehouse's, un...

Actu xbox 360/Découvrez le collector Battlefield:Bad Company 2 sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 13 jours

Comme tous les gros jeux, Battlefield : Bad Company 2 aura son collector qu'Electronics Arts a annoncé aujourd'hui en bonne et due forme. Une fois n'est pas coutume, cette édition limitée sera...