Communauté de jeux vidéo

Communauté de jeux vidéo

Créée le 15/03/08 par mims
Venez dans cette communauté si votre blog parle de jeux vidéo

Derniers articles

Une game cube portable !

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 2 jours

Certain aime bidouiller leurs consoles et faire des trucs inédit...c'est ce que ce gars a fait en se fabriquant une gamecube portable...impréssionnant moi je veut bien la même ! Plus d'info ici:...

Buzz jeux videos/Xbox 360 au designs insolites sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 jours

Une Xbox 360 entièrement chromée, vous en rêviez ? La voici avec sa manette qui dispose du même rendu ! Et plus insolite avec la voiture xbox 360 !! Merci d'augmenter l'audience de la webradio en...

Level 1 : le top 3 des "recherches qui vous font débarquer ici"

Publié par Isatis sur le blog Level 1 il y a 4 jours

Très sympa ! Grace à Overblog, les administrateurs de Level 1 peuvent obtenir plein de statistiques, savoir d'où viennent les nombreuses visites sur nos pages... Vous êtes en moyenne 5000 par mois...

Parodie lapinesque de Twilight

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 5 jours

J'ai decouvert la semaine derniere cette superbe video , mais je n'arrivais pas a la mettre sur mon blog ! Mais ce probleme est desormais regler ... Donc meme si le marathon vampire est fini depuis...

Test de call of dutty 6

Publié par lulu sur le blog Le blog de lulu il y a 6 jours

Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé...

Besoin de sexe sur une route parsemé de perversion...

Publié par batto sur le blog  le blog de batto il y a 8 jours

Attention sur youtube pour regarder cette video il faut un compte youtube qui confirme avoir plus de 18 ans...bref c'est très pervers et trash a la fin vous êtes prévenu mais c'est un truc de dingue

Castelvania

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 8 jours

Durant ce marathon je n'ai pas encore parlé de jeux videos , car il y en a tres peu '( il en existe quand meme , et attendez que twilight the game sorte .. mdr ) mais en plus ce sont des jeux...

Mise à jour du PlayStation Store Eur. (19/11)

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 9 jours

Comme chaque semaine, on en a marre de sortir la même phrase c'est la mise à jour du PlayStation Store Européen, voici la liste des nouveautés ; Offres spéciales (du 19 novembre au 3 décembre)...

Petit papa noel ...

Publié par sakuchan54 sur le blog Le Monde de Coco il y a 9 jours

Cette année j'ai été tres tres gentille ! Evidemment je n'ai tranché aucune tete ( du moins je m'en souviens pas ) , alors si tu veux bien me recompenser ... Parmis la montagne de cadeaux que tu...

BioShock 2 : la jaquette officielle dévoilée

Publié par Thomas sur le blog Two-Game.com - News jeux vidéos, tests, reportages, actu, émissions il y a 10 jours

Toujours attendu pour le 9 février de l'année prochaine BioShock 2 nous proposera de nous replonger dans Rapture dix ans après les évènements du premier opus. Après la news concernant le retour de...