Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici la jaquette du jeu qui occupe toute mes soirées en ce moment : BORDERLANDS . J'essayerais d'en parler un peu plus mais pas aujourdhui ^_^
Assez discret depuis un moment, Bayonetta revient se montrer à travers une nouvelle vidéo pour nous dévoiler ses combos ainsi que ses armes. Rappelons que le titre est prévu pour le début de...
Quand le cinéma persiste à faire des mystères, le monde du jeu vidéo peut être un bon indic. Ainsi, si tout le monde sait qu'après Hulk et Iron Man, des longs métrages sont attendus mettant en...
Alors qu'on jouais a Uncharted 2 moi et mon pote nounours on est tombé sur un bug marrant, je n'ai pas pu résisté a l'envie de choper mon tel portable pour enregistrer ça:
Alors que Ubisoft nous annonçait qu'aucune démo d'Assassin's Creed 2 n'est prévu, voilà que l'éditeur français enchaîne avec une nouvelle qui fera grincer des dents les personnes commençant à...
Quand Nintendo disait qu'il restait un public à conquérir... La DS avait déjà connu un fort plébiscite des personnes âgées, notamment avec des programmes comme l'entraînement cérébral ou les mots...
Les fêtes de fin d'année approchent, et le choix risque d'être difficile avec tous les jeux attendus pour cette fin d'année. Aussi, voici quelques "images qui bougent" pour vous présenter les...
Non, votre console ne vous permettra pas d'incarner le chef de la mafia (dans un éventuel remake du célèbre film), mais elle vous permet depuis sa dernière mise à jour de jouer les parrains, au...
Après vous avoir proposé de découvrir le début de l'aventure de Borderlands, voilà que nous mettons à votre disposition cette nouvelle vidéo proposant de découvrir la zone Sledge Safehouse's, un...
Comme tous les gros jeux, Battlefield : Bad Company 2 aura son collector qu'Electronics Arts a annoncé aujourd'hui en bonne et due forme. Une fois n'est pas coutume, cette édition limitée sera...