Avoir un bébé...

Avoir un bébé...

Créée le 15/03/08 par Charlene
De la conception, la grossesse, la naissance,......
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.

Derniers articles

Début du 8éme mois (prise de tête de compter en mois)

Publié par Didi sur le blog Materner, et vivre sa maternité il y a 1 an

Hello tout le monde, niveau état général de fatigue je fais toujours aussi fort, j'ai même réussi à tomber dans les pommes en étant allongée (chez le dentiste, une remplaçante en plus, la pauvre !)...

Avec papa et maman, je visite le monde... (suite)

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 1 an

A bientôt 6 mois jé suis déjà un habitué de tous les modes de locomotion. Il faut dire que avec des parents expats, on bouge beaucoup !!! Les salons business des aeroports n´ont plus de secrets...

Avec papa et maman, je visite le monde...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 1 an

Episode 1 : Cette semaine SALAMANCA Salamanca a des réminiscences d'Oxford et de Cambridge, dans le sens que dans ses rues on y respire l'art, la culture et les connaissances. Et aussi, quand on...

Camille a définitivement trouvé son pouce

Publié par Annabelle sur le blog 22 septembre 2007 il y a 1 an

Pendant ses premières semaines, Camille avait trouvé trop bon le petit doigt de maman à sucer. Mais maman ne pouvait pas le lui laisser tout le temps. Camille a alors accepté une sucette parmi...

Encore des photos...

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

Vous pouvez voir Amalia sur son tapis d'éveil (à moitié cassé sniff) sur ce lien. Et dire que dans un mois, Notre Petit Hobbit commence les légumes !!! Ca passe trop vite. Je ne vois plus devant...

Camille a 2 mois

Camille a deux mois. On commence à augmenter le nombre de biberons pour abandonner le sein de maman. Elle ne le prend pas trop difficilement.Les régurgitations sont beaucoup moins importantes...

Vive le vent

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

Amalia fête ses 5 mois aujourd'hui ! Elle sait tenir sur ses jambes quand on la soutient, Elle sait passer un objet d'une main à l'autre, Elle sait enlever et remettre sa Susue, Elle est très très...

Musique pour les petits

Comme j'étais parti, le p'tit prince m'a dit ... "puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi".... Mardi matn, l'empereur, sa femme et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince,...

7 mois et demi ou plus exactement moitié du 7eme mois :)

Je me rends compte que je n'ai pas été très loquace sur le 6 eme mois, peut-être parce qu'au début ça allait bien, et pis ensuite, les soucis de fatigue, hypotension, ont pris le dessus. Les cours...

Premiers areuhs

Camille a fait ses premiers areuhs et sourires à sa 7e semaine. Même semaine où elle a commencé à faire ses nuits.