Avoir un bébé...

Avoir un bébé...

Créée le 15/03/08 par Charlene
De la conception, la grossesse, la naissance,......
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.

Derniers articles

Trop enceinte ?

Publié par Gabrielle sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

Jeudi 4 septembre. Nous commencerons donc par la classique prise de sang qui vient confirmer mon état. Bizarrement, mon taux de BHCG me semble bien haut. Mais bon, qu'importe, je suis ENCEINTE !...

"Dites-vous que vous limitez les dégâts..."

Publié par Gabrielle sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

Mardi 2 septembre. Visite chez mon généraliste afin de récupérer la "batterie" d'examens à effectuer. Pour cette grossesse, je ne souhaite pas en faire une surconsommation. Nous envisageons donc...

Confidence sur l'oreiller

Publié par Gabrielle et Rémi sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

Lundi 1er septembre. Gabrielle. J'ai oublié, puis pas eu le temps, et enfin je m'arrête a la pharmacie pour l'acheter... Je ne le ferai pas immédiatement... trop de choses à faire avant, préparer...

Mon premier Digi scrap

Publié par Annabelle sur le blog 22 septembre 2007 il y a 1 an

Je croyais ne jamais y arriver. Mais maintenant j'ai compris la technique. J'ai donc fait un petit scrap pour la crèche.

6 mois, déjà !

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

Incroyable comme le temps passe vite. Nous avons un peu bougé ce We car comme certains d'entre vous le savent, je suis en arrêt maladie pendant 10 jours. Nous avons donc eu la visite de Tatie...

Une nounou en or...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 1 an

Dites j´ai pas l´air heureux quand je sors du bain...

Des jumeaux ? Une fois ça va, deux fois...

Publié par Rémi sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

24 août 2008. Cette fin d'été est marquée par notre reprise d'une activité sportive. Après une petite vérification de l'état de nos vélos respectifs et une sérieuse remise en état du mien, nous...

Le temps passe ...

Publié par Didi sur le blog Materner, et vivre sa maternité il y a 1 an

Bonjour tutti :) Le temps passe, le 8éme mois s'écoule sans trop de folies, difficile à présent de faire de longues balades (voire même de courtes virées) sans avoir de contractions, donc...