Avoir un bébé...

Avoir un bébé...

Créée le 15/03/08 par Charlene
De la conception, la grossesse, la naissance,......
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.

Derniers articles

Un regard de tombeur...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 1 an

Maxence a 7 mois passé... Les petites filles craquent déjà dans la rue. Les hotesses d´AIR FRANCE aussi !

Incontinence après accouchement

Publié par Annabelle sur le blog 22 septembre 2007 il y a 1 an

Je voudrais parler de ce problème d'incontinence urinaire que l'on peut rencontrer après un accouchement par voie basse. Et je voudrais juste dire à celle qui viennent d'accoucher et qui sont en...

J'ai testé : le pilote

En ce moment chez DPAM, vous trouverez ce pilote Combinaison pilote POLNORCOMBPI 34,90 € Idéal pour les grands froids, la combinaison-pilote à capuche ! En toile, doublée en polaire. Ouverture...

Les incontournables

Voici mon matériel indispensable pour bébé sans lequel la vie serait moins facile ! - En matière de vêtement : * les bodys coeur croisé à pression (j'aime pas trop ceux à noeud) * les pyjamas...

8éme mois terminé : plus que 4 semaines !

Publié par Didi sur le blog Materner, et vivre sa maternité il y a 1 an

Bijour chers visiteurs, ça y est, le huitième mois se termine, les galères de sommeil auront duré un mois entier, et qui sait si c'est fini ou pas ? On verra cette nuit !!! La semaine prochaine...

Je suis un petit ange...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 1 an

Un petit ange ... malgré ces méchantes dents qui poussent et qui me font très mal! Alors pour calmer ma douleur, je m´attaque à tout ce que je croise. Rien ne resiste à mon envie de me mettre...

Trop enceinte ?

Publié par Gabrielle sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

Jeudi 4 septembre. Nous commencerons donc par la classique prise de sang qui vient confirmer mon état. Bizarrement, mon taux de BHCG me semble bien haut. Mais bon, qu'importe, je suis ENCEINTE !...

"Dites-vous que vous limitez les dégâts..."

Publié par Gabrielle sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

Mardi 2 septembre. Visite chez mon généraliste afin de récupérer la "batterie" d'examens à effectuer. Pour cette grossesse, je ne souhaite pas en faire une surconsommation. Nous envisageons donc...

Confidence sur l'oreiller

Publié par Gabrielle et Rémi sur le blog Journal d'une naissance naturelle il y a 1 an

Lundi 1er septembre. Gabrielle. J'ai oublié, puis pas eu le temps, et enfin je m'arrête a la pharmacie pour l'acheter... Je ne le ferai pas immédiatement... trop de choses à faire avant, préparer...

Mon premier Digi scrap

Je croyais ne jamais y arriver. Mais maintenant j'ai compris la technique. J'ai donc fait un petit scrap pour la crèche.