Avoir un bébé...

Avoir un bébé...

Créée le 15/03/08 par Charlene
De la conception, la grossesse, la naissance,......
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.

Derniers articles

Il n´y a que 2 choses qui m´interessent, les filles et le foot!

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 8 mois

Je suis déjà très espagnol dans l´âme....dis maman! 1. ACCRO AU FOOT : de surcroit, supporter du Barca (FC Barcelone) pour ceux qui ne reconnaissent pas les couleurs et le logo du FCB... 2. DEJA...

Comment identifier sa glaire ???

La glaire cervicale est sécrétée par le col de l'utérus, sous l'influence des oestrogènes, hormones féminines sécrétées par les ovaires. Elle coule le long du vagin et est ressentie ou vue par la...

Allaiter son bébé

Publié par INDIGO design sur le blog Le blog d' INDIGO design il y a 8 mois

Aujourd’hui 60% des Françaises pratiquent l’allaitement. Si vous hésitez entre l’allaitement et le lait industriel ou si vous optez pour un mode mixte, voici les réponses à vos questions. Pourquoi...

Un week end seul avec maman...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 8 mois

Il est tant de faire le point sur un certain nombre de questions que vous vous posez sur moi... MES DENTS Elles sont en effet apparues, 2 en haut et 2 en bas... D´ailleurs maman passe son temps à...

Connaître sa date d’ovulation

Publié par INDIGO design sur le blog Le blog d' INDIGO design il y a 9 mois

Connaître sa date d’ovulation, c’est augmenter ses chances de grossesse. Mais comment faire ? Explications. Le cycle féminin Le cycle féminin se déroule en trois phases, toujours calculées à...

Je joue avec Papa...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 9 mois

Au gouter je joue avec papa, on tue des monstres sur son ordinateur. Vous avez vu comme je suis intéressé!!!! Plus classquement je joue aussi au petit train avec papa!

La place du futur père?

La place du futur père. La présence du père à la naissance de son enfant est désormais la norme. La norme, d’accord… mais est-ce vraiment évident ? Un homme ne vit pas l'arrivée d'un enfant de la...

Mes premières vacances à la neige...

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 9 mois

Bien entendu c´est en Auvergne chez mamie. Mes Premiers pas (de poussette) dans la neige en companie de grand frère Je me suis fait des adminratrices (en voici une elle s´appelle Justine ) ... il...

Suis-je enceinte ? Les Premiers signes de la Grossesse

Les Premiers signes de la Grossesse Vous avez arrêtée votre moyen de contraception et vous attendez. Plusieurs mois peuvent souvent passer avant de tomber enceinte et c’est normal ! Vous n’allez...