Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Optimiser vos chances de tomber enceinte
C’est décidé, vous voulez un enfant ! Quelques petits moyens pour tomber enceinte dans les meilleures conditions et débuter sereinement votre grossesse. Arrêter la pilule et après ? Il faut savoir...
J´ai 1 an, aujourd´hui c´est mon anniversaire !
Il fait très beau aujourd´hui à Madrid. Je teste donc pour le première fois mon petit fauteuil de jardin avec mamie. Je fais aussi mes premiers pas seul depuis quelques jours, c´est encore bien...
Joyeux anniversaire maxence !!!!
1 an aujourd´hui.... Comme le temps passe vite ! Dès demain on publie les photos officielles de l´èvénement...
Ce week end, je suis à la mode.. Comme papa!
Maman a décidé ce matin de m´habiller comme papa (il parait que c´est super à la mode la marinière) Je sais pas, en tous cas moi ca me plait bien d´être comme mon papa ! Petit jean et marinière,...
Reconnaitre son enfant
Les démarches administratives à entreprendre pour reconnaître son enfant diffèrent selon la situation maritale des parents, et selon le moment où est établie cette reconnaissance. Lorsque les...
Que ressent votre femme pendant l'accouchement?
Alors que la maman vit son accouchement, le papa peut se sentir à l'écart et impuissant. Pour mieux comprendre ce que votre femme ressent pendant son accouchement, voici quelques indications qui...
Le départ pour la maternité
Le papa tient à rôle très important dans le départ pour la maternité. Alors que sa femme ressent les premières contractions, il doit garder le plus possible la tête froide, et prendre les choses en...
Les Papas - Couper le cordon –
Chers pères, c’est à vous que l’acte de couper le cordon ombilical revient. Il est d’une grande importance symbolique. Si vous le faites, vous en serez très fiers! C’est quoi au juste ? Le cordon...
Les dix choses à faire pour les papas en salle d’accouchement
Que vous ayez décidé d'assister à l'accouchement ou que vous soyez encore en pleine hésitation, voici dix petits conseils à suivre pour jouer un vrai grand rôle auprès de votre femme. 1. Ne pas...