Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Le calendrier chinois de grossesse
Selon une légende ancienne, un calendrier chinois aurait été enterré dans une Tombe Royale en Chine il y a + de 700 ans il a été découvert il y a peu de temps! Celui-ci permettrait de connaître le...
Bêtise
Ben oui, Amalia sait aussi faire des bêtises. Bon, des comme ça elle n'en n'avait jamais faites. Mais c'est parce que je la surveillais mal étant au téléphone avec Mamie Lala et surfant en même...
Un bébé, combien ça coûte ?
Tout un budget pour Bébé ! A l’arrivée de Bébé, certains n’hésitent pas à casser leur tirelire pour faire des folies, quand d’autres font la fine bouche, petit budget oblige… 1/ Le coût de la...
Elle m'énerve !!!
La demoiselle a tout pour marcher, mais elle ne se lance pas !! Jusqu'à maintenant c'était le dernier de mes soucis... J'me disais, elle marchera quand elle en aura envie. Mais maintenant que je...
Indigo design explique le déroulement de la grossesse: Sixième mois semaine 23 a 26
Vingt-troisième semaine Alors que le bébé est maintenant entièrement recouvert par le lanugo, les bourgeons dentaires commencent déjà à sécréter l'ivoire qui constituera les dents de lait. Il...
Voici les news
Aujourd'hui, je vois l'anésthésiste. Mercredi prochain, je me fais opérer de la vésicule ! Sinon bonne nouvelle mon cycle revient dans des normes acceptables ! A priori je devrais avoir un cycle de...
INDIGO design explique le déroulement de la grossesse: Quatrième mois de grossesse SEMAINE 14 A 17
Quatorzième semaine Ses membres continuent à se développer. Il peut désormais bien fermer les poings et plier les doigts, et ses jambes qui ont continué à s'allonger sont maintenant plus longues...
Revoir son alimentation
Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids...
Pour maximiser ses chances de conception
Ca y est !!! Vous avez décidé de vous lancer dans les essais bébés. L'idéal si vous aviez une contraception hormonale (diu, pilule, patch, anneau, implant) est de vous laisser 2 à 3 mois avant de...
Premier mois de grossesse semaine 1 a 4
Première semaineSuite à la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde, les cellules de l'œuf commencent à se diviser. Cet œuf parcourt ensuite les trompes de Fallope, pour atteindre en trois ou...