Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Je déménage... Ma nouvelle maison!
Et bien voilà, j´ai emmenagé aujourd´hui dans ma nouvelle maison et j´en suis très content. J´ouvre et je ferme sans arrêt mes fenêtres, je ne me lasse pas d´ouvrir la porte et en plus j´ai même...
Semaine 13 : Comprendre votre suivi prénatal
A chacune de vos visites prénatales, le médecin ou la sage-femme note l'évolution de votre santé jusqu'à l'accouchement. Il est utile de comprendre ce que les notes du médecin et de la sage-femme...
Semaine 12 : Votre première visite prénatale
Votre première visite prénatale aura lieu aux alentours de la 12e semaine d'aménorrhée. Le but de cette visite est d'évaluer votre état de santé et votre bien-être afin de vous prodiguer les...
Tout seul avec maman...
Papa m´a demandé d´être bien sage et comme vous voyez je pose pour maman. nous restons tous les deux pendant 5 jours je suis pas mignon comme cela ... Ma maman, elle craque litteralement et comme...
Des news !!
Hello tutti ! Effectivement, le temps file ! On me l'avait répété et répété et j'ai bouché mes deux oreilles pour ne pas entendre et surtout profiter de chaque jour, de mon congé parental à fond !...
Le bapteme de Maxence
Ce week end c´etait mon bapteme !!! Voici quelques photos pour partager ce moment...
Premiers clichés de notre deuxième marmot.
Bon ok on voit rien... mais c'était pour partager avec vous les premières photos de notre future star ! C'était donc le 05.06.09 à 17h30, à 7 semaines d'aménorrhée + 5 jours. Un marmot qui...
Bébé 2 en route !
Bon, je vais donc écrire mon premier article sur notre deuxième enfant qui grandit en moi depuis 9 semaines et 1 jour. Tout d'abord quelques dates : Mois de février : on arrête les ti'fantômes. Le...