Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Journée administrative
Ce matin, Amalia et moi avons fait des câlins tout plein... Nous avons d'ailleurs un "Hymne du Premier Biberon de la Journée", rituel impossible à mettre en place lors des tétées tellement elle...
Les yeux d'Amalia bis
Cette nuit, Amalia s'est endormie toute seule, dans mon lit, sans Susue. En effet elle s'est hypnotisée à coup de Winnie L'Ourson, sa veilleuse. A 5h15, après un bon biberon, la voilà dans le noir...
Papa et les soins
3.350 kg la bestiole !
L'équilibre Nutritionnel pendant la Grossesse
La grossesse est la période où votre équilibre nutritionnel est le plus important. Tous les nutriments nécessaires au bon développement de votre enfant proviennent de votre alimentation. La...
Le Hobbit Intégré.
Vendredi 16 Mai Cette nuit le Hobbit a très bien dormi. Biberon à 5h30 (j'ai été assez vite pour qu'elle ne pleure pas, du coup Papa Champi a eu sa première nuit complète depuis que je suis rentrée...
Première visite chez le pédiatre
Jeudi 15 Mai Alors aujourd'hui, journée un peu stressante, après une très bonne nuit. Première visite chez le pédiatre. Rdv dans le centre de Pessac à 14h15, me suis un peu paumée, j'arrive à 35....
Les peurs des Premières Semaines
La joie et l'excitation à l'annonce du test de grossesse positif sont bien souvent immédiatement tempérées par les inquiétudes à propos du futur bébé. Heureusement, la plupart de ces peurs ne sont...
On s'adapte ?
Mercredi 14 Mai Bon, mon Hobbit n'est plus si Joufflu que ça. Ma petite Amalia encore plus menue a perdu 100g. Changement de lait, baisse de poids. Mais pas seulement. Elle a aussi énormément de...
Lundi de Pentes Côtes
Des chutes libres, des épreuves à surmonter, une tristesse sanglotante, une déception déprimante, un sentiment de culpabilité rougissant, une angoisse tremblante et un jeu de piste étaient au...
Première sortie en famille
Dimanche 11 Mai Première sortie avec Notre Petit Hobbit Joufflu !