Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Complicité mère-fille
Amalia, hier, a eu son premier entretien d'embauche. Enfin on aurait pu dire que c'était le sien tellement elle a accaparé l'attention de ces dames. Ma future patronne était tellement fixée sur ce...
5ème mois (bis)
Hello les filles ! Comme je vous l'ai dit, je suis depuis la semaine dernière ou seulement à partir de lundi prochain dans le 5éme mois (arf lol) et puis devinez quoi ? J'ai senti mon bébé bouger...
J'aime pas les maths !
Hello, depuis le début de ma grossesse y'a un truc qui me rend dingo de chez dingo c'est où j'en suis : combien de semaines, de mois ? et donc je vais essayer d'expliquer pour moi et pour les...
Des news !
Des nouvelles neuves de moi et bébé : bonne nouvelle la prise de sang de détection de la trisomie 21 n'a rien trouvé donc c'est classé hop on en parle plus ! Ouf ! J'ai stressé la dernière heure,...
Une semaine de vacances en Auvergne...
Me voilà enfin à Clermont pour une semaine avec Papy et Mamy... Et là plein d´activités... C´est que Papy et mamy s´occupent bien de moi. Comme ca maman se repose et papa peut travailler Ils se...
Semaine 10 Votre corps se transforme
Désormais, vos hormones de grossesse travaillent activement. Vous n'avez aucun doute, vous attendez un enfant. Vous allez certainement commencer à compter les jours jusqu'à la 12 ème semaine, date...
Trisomie : finalement ...
Hello ! Suite de l'histoire : pour la trisomie, donc il est possible de faire une prise de sang qui est fiable à environ 60% je le rappelle, et qui sert donc quand même un peu à continuer le...
Si bébé "pleure" ...
Comme beaucoup je suis une fan des Maternelles, et aujourd'hui je vais vous faire une synthèse d'une émission qui parlait des bébés qui pleurent beaucoup, voire tout le temps ! L'invité était...
Mon bidou à presque 16SA
Coucou chers visiteurs, futures mamans et mamans du web entier ;) Comme tout le monde me l'a réclamé mon bidou, le voici !!! Bah non je vais pas mettre ma tête sur le web, je sais que vous êtes...
Semaine 9 L'alimentation pour votre bébé
Il est important d'avoir une alimentation équilibrée pendant la grossesse. Elle doit contenir les nutriments indispensables à la croissance de votre bébé. Pour bien se développer dans l'utérus, le...