Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Conseils vidéo d'Edwige Antier, pédiatre
Qui ne connait pas Edwige Antier ? Personnellement je ne connaissais que sa voix quand elle animait une émission de radio "Enfance" sur France Inter, qui n'existe plus d'ailleurs si je ne m'abuse !...
Sexe du bébé
Coucou tout le monde eh bien puisque vous réclamez, je réponds avec fermeté .... .... j'en sais rien !! Ah lala mais quelle impatience, qu'est-ce qu'on devrait dire nous ? il faudra attendre le 2...
Doudoumania...
Je suis Fan de mes doudous.. où que je sois ils m´accompagnent... Ils sont presque tous là... Sauf les nouveaux ceux qui sont arrivés après la photo. Lequel vais je choisir pour devenir mon...
Le maternage c'est quoi ?
Bijour tout le monde, aujourdhui quelques liens pour vous parler de mon cheminement personnel vers le maternage, adapté à mes envies et à ma personnalité, tel que je le conçois. Le maternage, ça...
5/5
Je vous rassure, on ne parle pas tout le temps comme ça hein. Enfin moi surtout.
Un Samedi à Bergerac
Et bien décidément, on n'arrête pas de bouger ! Samedi dernier, nous sommes allés à Bergerac pour voir mon père, Christine, Charly, mon Parrain Jean-Luc, et ma Tata Jojo ! Nous avons fait un petit...
Complicité mère-fille
Amalia, hier, a eu son premier entretien d'embauche. Enfin on aurait pu dire que c'était le sien tellement elle a accaparé l'attention de ces dames. Ma future patronne était tellement fixée sur ce...
5ème mois (bis)
Hello les filles ! Comme je vous l'ai dit, je suis depuis la semaine dernière ou seulement à partir de lundi prochain dans le 5éme mois (arf lol) et puis devinez quoi ? J'ai senti mon bébé bouger...
J'aime pas les maths !
Hello, depuis le début de ma grossesse y'a un truc qui me rend dingo de chez dingo c'est où j'en suis : combien de semaines, de mois ? et donc je vais essayer d'expliquer pour moi et pour les...
Des news !
Des nouvelles neuves de moi et bébé : bonne nouvelle la prise de sang de détection de la trisomie 21 n'a rien trouvé donc c'est classé hop on en parle plus ! Ouf ! J'ai stressé la dernière heure,...