Avoir un bébé...

Avoir un bébé...

Créée le 15/03/08 par Charlene
De la conception, la grossesse, la naissance,......
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.

Derniers articles

Bébé dort

Publié par Annabelle sur le blog 22 septembre 2007 il y a 1 an

Camille est née

Publié par Annabelle sur le blog 22 septembre 2007 il y a 1 an

Mon bébé d'amour est née le 03 août dernier. On est déjà revenu à la maison et tout se passe bien. Beaucoup d'émotions, quelques douleurs et boulversements physiques (post accouchement) pour la...

Merci Pépé !

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

Mon Pépé a tellement fait le pitre quand je lui ai montré que je savais crier, que depuis, je ne m'arrête pas ! Merci encore de m'avoir tant gâtée !

La temperature monte

Publié par Sandrine & Guillaume sur le blog Maxence, notre petit ange il y a 1 an

A Madrid quand la temperature de la chambre de Maxence monte au delà des 30 degrés, il ne reste plus qu´une solution... et Maxence adore ca !!! Cliquez sur l´image pour voir la video.

J'ai 3 mois aujourd'hui !

Alors pour mon 3ème mois, je voudrais...

Alors c'est ....

Publié par Didi sur le blog Materner, et vivre sa maternité il y a 1 an

... dans 48heures qu'on saura si bébé va bien, parce que gigoter c'est bien beau mais mon ventre n'est pas translucide, je sais pas tout moi !! En tous cas je lui ai parlé en anglais l'autre jour,...

Rire

Aujourd'hui, pour la première fois, Amalia a rigolé... Mise en situation : Amalia sur moi, elle me regarde. Je dis en m'approchant de son visage tout doucement... "Maman va te manger les joues"...

Semain 10: La croissance de votre bébé

Publié par Charlene sur le blog Le blog de Charlène il y a 1 an

Votre bébé est encore fragile et c'est une période déterminante de développement. Vous ne le sentez pas bouger dans votre ventre, mais lui est déjà bercé par vos mouvement. C'est maintenant la...

Jeux

19-20-21 SA : fin de la fatigue, début des insomnies !

Publié par Didi sur le blog Materner, et vivre sa maternité il y a 1 an

Bouh c'est nul comme titre hou hou oui je sais !! Bon c'est pas une raison pour râler hein, je voulais juste faire part d'une considération toute personnelle : le début du 5eme mois, c'est super :...