Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Comptines ...
Bonjour chers visiteurs, j'ai été un peu absente ces temps ci car hypotension et donc arrêt de travail suite à ce petit souci de santé, je commence à aller mieux grâce à force repos et siestes :)...
Une nouvelle Tatie ?
Nous sommes allées, Amalia et moi, à la rencontre de deux Assistantes Maternelles ce matin. La première, habite dans la "Cité", et je je veux pas que ma fille devienne une "Ouech Ouech" donc pas...
Jouets
En attendant le reportage sur nos journées à Andernos (dans les environs) et à Bergerac, Kris a décidé de mettre Amalia dans son parc pour pouvoir y accrocher des jouets. Apparemment la première...
Me revoilà !
Il m'a fallu un bon mois pour me remettre de mes émotions et pour m'organiser. Car la vie a changé. Un petit bout de chou est arrivé parmi nous et tout est différent! plus le temps de bloguer...
Semaine 11: Apprendre que l'on attend des jumeaux
Apprendre que l'on attend des jumeaux est une expérience qui vous remplira certainement de joie et d'excitation. Une grossesse de jumeaux est souvent plus compliquée qu'une grossesse simple, et...
Mon gros doudou :)
Depuis une semaine j'ai un nouvel ami un peu encombrant dans mon lit ! J'ai nommé : le coussin d'allaitement ! Quoi ? J'allaite pas encore, oui certes mais c'est un vrai plaisir de trouver enfin...
Je me tourne toujours dans le lit...
Et bien oui je grandi mais je ne change pas... Je continue de me mettre en travers de mon lit... à Madrid, mais encore plus compliqué à Paris... dans un berceau. Imaginez avec mes 7 kg et mes 65...
Encore de la lecture !!
Hello hello, Je finis ma semaine de rentrée en vous donnant quelques pistes de lecture pour le week-end, j'ai repris "L'allaitement" et "Compétences du nouveau né" de Marie Thirion qui me semblent...
Résultats : ouf !
Cool je suis en dessous du taux critique : 0.90 ! Tranquille, jevais pouvoir continuer à faire des muffins au chocolat à la maison miam miam !