Avoir un bébé...
Les premiers pas de bébé, son éveil,.....
toutes les étapes de votre vie de maman.
Derniers articles
Se preparer pour devenir un homme parfait...
Mamie et Maman on fait une journée de shopping intense et après 3 heures de shopping, Maxence toujours tout sourire sur le parketing du centre commercial... (notez les premiers eclats de rire,...
Mamie joue avec maxence
avec mamie sur le lit de maman et papa sélectionné dans Evènement
Les dernières photos du petit homme...
Maxcence fait chaque jour plus de progrés, surtout grâce à Mamy qui pendant 1 semaine n´a pas arreté de le stimuler... A tout juste 5 mois, maintenant Maxence joue "seul" dans la baignoire, sait se...
Le Bain
Petites astuces pour que le bain ne soit pas l'heure des pleurs. 1-J'ai essayé de la mettre dans l'eau du bain en commencant par les fesses et ça marche. 2-C'est le papa de Camille qui a trouvé le...
Maternité armand trousseau- paris 12e
Juste un petit article sur la maternité où j'ai accouché. J'ai choisi cette maternité sur conseil de mon généraliste. Cette maternité a été inaugurée en 2007 (donc toute neuve, propre et moderne)...
Comptines ...
Bonjour chers visiteurs, j'ai été un peu absente ces temps ci car hypotension et donc arrêt de travail suite à ce petit souci de santé, je commence à aller mieux grâce à force repos et siestes :)...
Une nouvelle Tatie ?
Nous sommes allées, Amalia et moi, à la rencontre de deux Assistantes Maternelles ce matin. La première, habite dans la "Cité", et je je veux pas que ma fille devienne une "Ouech Ouech" donc pas...
Jouets
En attendant le reportage sur nos journées à Andernos (dans les environs) et à Bergerac, Kris a décidé de mettre Amalia dans son parc pour pouvoir y accrocher des jouets. Apparemment la première...