Sports: Cyclisme

Sports: Cyclisme

Créée le 14/03/08 par Triplete
Tous ce qui concerne le cyclisme: route, cyclo-cross, cross-country, Descente, BMX

Derniers articles

.OOo. Tous avec Gunn Rita... .OOo.

Publié par Triplete sur le blog Gunn Rita Dahle il y a 1 an

. ______ _____ ____ __ _ __ ____ _____ ______ . Tous avec Gunn Rita pour ces JO de Pékin ! En effet Gunn Rita va tenter de conserver son titre Olympique. Ce ne sera pas chose simple: pour son...

Session street à Nancy (54)

Publié par florian sur le blog plouckspiuckbmx il y a 1 an

Salut à tous, juste un petit mot pour vous signaler la session street organisée par les gars de Nancy, vu la qualité des spots et des riders du cru ça devrait bien envoyer, pour plus d'info voir le...

Championnat du Monde XC Marathon 2008

. ______ _____ ____ __ _ __ ____ _____ ______ . Gunn-Rita est de retour sur le podium. Pas n'importe quel podium, cette fois elle prends la 1ere place du championnat du monde de XCM. Une course...

Maxi bowl d'Annecy de l'été

Y a pas longtemps j'ai passé quelques jours de vacance à Annecy, j'y ai retrouvé le bowl et fais des sessions bien cool. Moi-même, lookback, comme d'hab mais là c'est sur le hip du bowl, Loïc de...

.OOo. Championnat du Monde 2008 à Val di Sole .OOo.

. ______ _____ ____ __ _ __ ____ _____ ______ . L'été commence, le championnat du monde VTT XC aussi. Nous sommes en Italie à Val di Sole sous un soleil de plomb. Le départ est donné Dimanche 22...

Soul n°55, 10 ans!

Salut à tous, soul a 10 ans, ça commence à faire dis-donc! Et en plus ça nous rajeunis pas (je deviens vieux merde). En 10 ans le mag a bien progressé, et nous offre encore et toujours de superbes...

5eme Manche de coupe du monde à Fort Williams

. ______ _____ ____ __ _ __ ____ _____ ______ . Gunn Rita n'était pas présente sur la quatrième manche, elle a préféré faire une semaine d'entrainement. On la retrouve donc sur cette 5eme manche à...

Championnat d'Europe 2008

. ______ _____ ____ __ _ __ ____ _____ ______ . Une belle 3eme place pour Gunn Rita sur ces Championnat d'Europe. Une place disputé avec l'actuelle Championne du Monde: Irina Kalentieva !! ....

Article Site Gunnrita.Com

EXTREME EXPERIENCE ON MY BIKE [Translation: Crispen T.P. de Lange] The race was a fight right up to the very last metre. Blood, sweat and tears are an integral part of our sport, but my comeback...

3eme Manche de Coupe du Monde à Madrid

. ______ _____ ____ __ _ __ ____ _____ ______ . Nous sommes le Dimanche 4 Mai, à Madrid, un temps magnifique et une 3eme manche de coupe du monde avec l'absence de la championne du monde en titre:...