free ride

free ride

Créée le 14/03/08 par 3ride&co
tous les sports free ride,free style,sports extrêmes,tout ce qui glisse et tout ce qui roule...

Derniers articles

Vallnord : énorme !!!

Publié par Florent sur le blog  il y a 3 mois

4 riders à partir (Sylvain, Jé, Rom et moi) et au final encore un trip de fou au compteur !!! On commence dimanche à Pessac par charger la 405 et la remorque : ben oui, je pensais que la 405 toute...

Vidéo kite 2009

Publié par arnaud sur le blog Le blog de arnaud il y a 3 mois

salut tout le monde, voila la vidéo de kite de cet été faite en bretagne j'espere que ça vous plaira et on se dit a bientot (ps: vous pouvez laisser un commentaire)

Weymouth: 35,83 noeuds, ça monte , ça monte....

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 3 mois

Encore une bonne session de speed à Weymouth aujourd'hui. Bon le matos est pas trop adapté car la falcon 105 c'est un peu trop gros pour 5,8 et le vent qu'il y a mais ça le fait quand même! une...

Coupes de France

Publié par L'équipe RAGE Bicycles sur le blog Rage Bicycles il y a 3 mois

Voici la saison des coupes de France terminée. Denis Eme a préparé des petites vidéos de Val d'Isère, cela permet de voir l'arrivée avec les coureurs RAGE ! On notera que c'était le retour de...

Pays Basque dernière sortie VTT avant de retrouver la VENDEE

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

Aujourd'hui une température idéale de 24 25 degré avec un temps couvert pour faire une petite promenade de 26 km . Les paysages sont magnifiques et sauvages ,moutons chèvres courent dans les...

Weymouth speed week

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 3 mois

Maintenant on est chez les british.Weymouth, lieu des JO 2012 pour la voile et de la célèbre speed week Alizée fait le championnat du monde Bic techno 293 et moi je suis là en touriste !! Enfin...

Ce Week end rien mais rien pas de Randonnées vtt

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

Rien a se mettre sous les crampons donc c'est les plans copains qui seront d'actualité. Je pars 5 jours au pays basque le single speed sera de la partie , des photos bientot sur le blog. Je sais...

Championnat d'Europe slalom youth Schonberg J6

Bon il ne peut pas se passer grand chose pour le dernier jour; si je passe le 1er tour ou si mes adversaires passent c'est statuquo...mais sinon, faut voir! report su report, dernière manche à...

Trip à la grange

Publié par Florent sur le blog  il y a 3 mois

Résumé de ce petit week end à la grange fort sympathique avec Rom, Jé, Charly et moi. On commence le vendredi soir par une arrivée tardive et non moins discrète des 3 individus à bord du putain de...

Promo video chasta snowkite camp in NZ

Publié par chasta sur le blog CHASTA airline il y a 3 mois

snowkite camp 09 promo from Chastagnol Guillaume on Vimeo.