free ride

free ride

Créée le 14/03/08 par 3ride&co
tous les sports free ride,free style,sports extrêmes,tout ce qui glisse et tout ce qui roule...

Derniers articles

Dernier Arrée le Rappel pour les inscriptions pour le roc'h :

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

VITE DEPËCHEZ VOUS: LES 19 ET 20 SEPTEMBRE 2009 aura lieu la 11 eme édition du ROC'H DES MONTS D'ARREE. Au coeur du Parc Naturel Régional d'Armorique les singles passeront dans les chemins creux...

Objectif France Extreme Glisse Bic 283

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 2 mois

Bonne semaine d'entrainement pour le France Extrême Glisse avec ce petit vent d'est. Eh oui j'ai repris la Bic 283 et j'ai du abandonner temporairement mes Ka sails pour une voile à 2 camber,...

La Rando VTT des Vendanges le compte rendu et les photos.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 2 mois

Deuxième rando VTT de l'année à Mareuil sur Lay pour cette fois çi le retour de la Rando des Vendanges. la 1ère rando avait été pas terrible du tout trop de bitume etc...., je vous remet le lien...

Chatel: tous des champions !

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 2 mois

A l'occasion du forum des associations la mairie de Chatelaillon-plage , ma commune, a voulu fêter ses "champions". On s'est retrouvé dans la salle des fêtes avec les athlètes, les tireurs les...

Chasta testing the final Ozone product for 2010

Publié par chasta sur le blog CHASTA airline il y a 2 mois

Chasta style in New Zealand from Chastagnol Guillaume on Vimeo. hi folks, i'm just back from the snowkite camp in New zealand, when after the Wanakite, i had a final week with four other friends...

La photo souvenir qui fait sourire : de la vendee verte

Et oui Patrice L j'ai des informateurs partout et même des photographes qui suivent nos péripéties. C'est vrai qu'au départ le dimanche aprés midi après la réparation du pneus arrière de Pascal...

Vendée verte 2009 : le bilan du positif et du négatif...! !

Pour commencer cela fait la troisième vendée verte que je fais, et cette année les deux jours. je tiens à remercier les organisateurs pour le tracé , le flêchage et l organisation générale un...

La Randonnée vtt d'Antigny du 13 septembre : les infos

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

- ANTIGNY - Dimanche 13 septembre 2009 Départ de 7h à 10h à l' Espace vert d'Antigny 3 circuits VTT 25 35 et 45 km prix 5€ avant le 10 09/09. 6€ SUR PLACE vtc 2 circuits spécial familial 4€ avant...

Gréement Formula Experience à vendre

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 3 mois

Voile Severne Overdrive 10m Formula Experience 2006 (peu servi): 140€ + Mat Xspar 520 75% carb : 130€ +Wish Nautix Jumbo alu : 250-290 poignée AR large: 90€ Géement complet: 300€ (au lieu de 360€)...

La Randonnée des vendanges le 13 septembre à Mareuil sur lay

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 3 mois

Des détails sur la Randonnée des vendanges de ce dimanche 13 septembre , c'est un parcours que je connais très bien, et pour cause c'est notre terrain d'entrainement avec un passage dans le bois...