free ride
Derniers articles
Une Ballade en Fixie à San francisco : la Vidéo
une jolie vidéo urbaine by night à San francisco ça me fait toujours penser à la course poursuite dans BULLIT. Macaframa, San Francisco Fixie Crew envoyé par FixedGearParis. -
Interligue St Trojan: première en RSX
J'ai hésité jusqu'au dernier moment mais compte-tenu des prev j'ai choisi la RSX plutôt que la Formula. Et j'ai bien fait car les formula n'ont pas couru et le CNCO ne les a même pas remboursés,...
Du vtt électrique sans transpirer la video de youtube et zapiks
En fouinant sue le Net voila ce que j ai trouvé , j ai d'abord pensé à une blague mais après avoir visionné les vidéos . ca marche le concept à l air au point mais bon je préfère pédaler dans les...
Cr Artouste 2009
Pour ce championnat d'Aquitaine qui se déroulais le we du 26/27 septembre, Jé, Chris, Fred et moi y sommes allés. Le vendredi soir, on commence à monter la fourche de Jé à minuit, on finit à 00h30...
Session surprise yesterday
ouaaaaaa yesterday we got a nice session, no surfers on the spot , just me and Titaua once again with just enough wind with our 13m edge and some amazing barreling waves. I think we stayed 4 hours...
C'est écrit dans le journal......
Aprés le forum des assos il y a 2 semaines et les articles dans Sud-Oest et le Littoral, c'est à la suite de la petite réception au "Klubouaz" du CNCP, le Club Nautique de Chatelaillon-plage que...
Championnat de ligue: 2009/2010 ça repart au WOC
Les prev étaient mollisantes mais on a quand même pu valider une manche. Un peu à l'arrache quand même car on a pas plané tout le temps mais on a déjà vu des pires! La deuxième manche a, elle, été...
Test Pryde rsx
Une petite brise d'est nord-est (5-10 noeds au bord,un peu plus en s'eloignant) samedi matin, l'occasion de se mettre à l'eau à Chatel avec la RSX.. D'abord c'est lourd, franchement monsieur Pryde...
Tablier 27 Septembre 2009 vtt trial à piquet photos et videos
Ce matin j'ai fait mon tour assez rapide sur mareuil et les environs de piquet soit 25 km , pas la grosse forme ca tombait bien. j'en ai profité pour faire quelques photos du VTT TRIAL PIQUET et...
Rsx anti pétole
Une nouveauté dans le jardin ce soir : une RSX ! Non je ne change pas de crémerie et je n'abandonne pas la formula (d'ailleurs cet aprem ça a plané nickel en Gaastra formula + Ka race 10,7m) ni le...