free ride

free ride

Créée le 14/03/08 par 3ride&co
tous les sports free ride,free style,sports extrêmes,tout ce qui glisse et tout ce qui roule...

Derniers articles

Le bilan du test des pédales automatiques look quartz vtt 2010.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 1 mois

Les pédales LOOK QUARTZ sont une entrée de gamme chez LOOK à 60 € la paire avec 2 jeux de cales de 15° et 2 jeux de cales de 20° pour un poids de 140 gr (la pédale). En terme de prix COMPARABLE...

Fort Boyard Windsurf Challenge 2009: 1er jeune !!!

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 1 mois

Surprise ce matin en recevant un message de Michel Busse et Olivier Remaud pour m'annoncer que finalement j'étais le 1er jeune du FBWC 2009!!! En fin de compte ils ont bien fait un classement - de...

Championnat de France Extrême Glisse espoirs 2009 Six Fours

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 1 mois

Long le titre! Pour faire simple c'est le France funboard jeunes ou le France slalom jeunes. Moi je vais courir dans la catégorie cadets donc - de 18 ans . C'est de la monotypie de flotteur (Bic...

La vidéo de la RANDO VTT du gavre et du raid du chene au duc

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 1 mois

en bonus la video 2008 du raid VTT du chène au duc. Nantes : Raid VTT du Chêne au Duc envoyé par NANTES7. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

La Rando VTT de SOUVIGNE le 25 Octobre dans les Deux-Sevres

Comme en Charente maritime une et une seule rando VTT à se mettre sous les pneus ce dimanche 25 octobre à SOUVIGNE entre SAINT MAIXENT ET LA CRECHE le fief des Bellots brothers..... inscription...

Sunday_Morning

Publié par Romain sur le blog  il y a 1 mois

Suite à notre petite virée au park de Bordeaux ce dimanche, voici une courte vidéo de Sylvain sur son nouveau Jackal : Sunday_Morning

Fort Boyard Windsurf Challenge 2009 résultats:12ème

Pour ma première Longue Distance de l'année les prev étaient limites mais finalement le vent d'est a tenu. 200 compétiteurs:ça le fait !Une manche et c'est tout samedi. J'ai pris la formula et la...

Bourse du Conseil Général de Charente Maritime

Il y a quelques semaines j'avais été invité à la soirée "sportifs de haut niveau" du Conseil Général de Charente Maritime.Soirée sympa où Stéphane Villain vice-président du CG17 et président de la...

Ce Week-end en Vendée : 2 Randonnées VTT le 18 octobre

CE WEEK-END 2 RANDOS VTT : LE DIMANCHE 18 OCTOBRE 2009. LA MEILLERAIE-TILLAY Rendez à la salle des fêtes dès 8h00 tarif : 5€ café au départ ravitos sur les circuits et à l'arrivée 3 parcours: 21...

Concours vidéo 26in #1

Publié par Romain sur le blog  il y a 1 mois

Voici la premiere vidéo que nous présentons pour le concours vidéo de 26in cette année Si vous avez aimé cette vidéo, alors foncez sur http://www.zapiks.fr/snap-the-best-1.html pour voter pour la...