free ride
Derniers articles
Enfin une vidéo !!!
Voilà enfin mon premier montage réalisé à partir des vidéos de Romain !!! Bon il a fallu passer par un nouveau PC pour en arriver là....et beaucoup de temps (même si je suis loin de maitriser 1/4...
Aurevoir président !
Va mon bon Raleigh ! Va trouver un nouveau rider ! Je ne suis plus digne de toi ! Tout ca pour un nouveau vélo... Mais que cela peut-il bien etre ? EDIT : un indice...
Morillon 2008 : les photos !!
L'intégralité des photos de la course sur :
Guest Star !
Le skieur en noir, ou avec la parka rouge...c'est bibi ! En bleu, c'est Jean-Yves, notre star (inter-)nationale. Il a beaucoup progressé à mon contact ! -)))) Scarver by Tessier envoyé par...
PuB ?
Faites tournez cette image afin de faire de la pub pour votre blog préféré xD
Col de Rousset 2008 : photos de la dh
Bande de p'tits veinards !! La suite des photos est sur :
NWD9...
Apres le gros succès de NWD8 sorti en Octobre dernier, voici un gros aperçu de ce que sera le 9eme volet de la série. La première vidéo montre Boyko, Bourdon et Barrel au Maroc : La seconde montre...
Session au Burk pas comme les aurtes...
C'est à 15h30 que le RDV avait été fixé au burk pour profiter des beaux jours. Malgré une flémingite aigue de tout le monde, c'était roulage dans la bonne ambiance avec quelques tentatives de...
Test d'une caméra embarquée... C'est pas encore ca !
Il ne nous manquait plus qu'une caméra embarquée pour pouvoir faire des plans nouveaux... c'est fait mais c'est pas encore fini ! Il nous aura fallu un casque bolle ( à remplacer par un intégrale...
Photos de la descente VTT de Super Besse
L'intégralité des photos sur :