free ride
Derniers articles
Retour sur la Lure
Il est 16 heures et la forêt de la Grande Fayée garde toute sa fraicheur. Ce qui, en ce mois de juillet, n'est pas négligeable. Le soleil peine à traversée la canopée. Dans le sous-bois, seuls...
Avalanche cup d'Oz en Oisans, 2009, les photos !
A peine quelques jours après la deuxième manche de la coupe de France de VTT de descente, se déroulait la Sprint Avalanche d'Oz en Oisans ! Sur une piste poussièreuse et dont une grande partie...
Coupe de France VTT descente, les Orres 2009
Une seconde manche de la coupe de France sous un soleil radieux, que demander de plus ? Le spectacle était au rendez-vous, les coureurs ont bataillé pour la victoire, mais c'est Mickael Pascal qui...
Championnat de France espoirs glisse Formula J4: 5+5=6.....
Mise à dispo 11h mais comme prévu :pas de vent et pas d'eau donc rien avant le milieu d'aprem. Là on nous envoit les derniers pour une manche avant le raid. Bonne bagare en début de manche, on est...
Championnat de France espoirs glisse formula J3: cas de jury !
En arrivant sur le site direction le tableau d'affichage des classements (parceque pour les planches faut attendre le lendemain...!) Mauvaise nouvelle je suis 8; je pensais pas, bizarre. 2 heures...
Championnat de France espoirs glisse Formula J2: en progrès !
Déjà j'ai rien cassé aujourd'hui c'est mieux !! Le bricolage d'hier soir a tenu, la latte réparée a pas bougé et le montage rallonge+ Extender maison + mat 490 est un peu souple mais les camber...
Championnat de France espoirs glisse formula J1: Mat cassé
Le comité baisse l'aperçu on a le droit de mettre à l'eau. Je pars le premier. 200m au planing pieds dans les straps et PAN !!!!!!! Mat AMEX crosscut 520 75% carb cassé !! ........un mat qui avait...
Championnat de France espoirs glisse Formula: entrainement sans manche
Aujourd'hui c'était la fin des inscriptions, la manche d'entrainement et la cérémonie d'ouverture. Inscription-jauge: c'était fait hier! Manche d'entrainement: le temps était bizare et le vent...
Ride the Mountain Pyrénées Tour 2009
2009 voit la création du RMP : Ride The Mountain Pyrénées Tour, compétitions de VTT enduro dans les Pyrénées. En effet, des cette année 3 stations : Cauterets, Ax 3 domaines et le Pic du Midi la...
Championnat de France espoirs Glisse Formula: j-1 inscription-jauge
Samedi: on y est! C'est le jour des inscriptions, le matos est prêt, moi aussi ! En Formula: 11 sélectionnés + 9 invités, on devrait être une vingtaine mais j'ai bien peur que l'on soit moins, à...