free ride

free ride

Créée le 14/03/08 par 3ride&co
tous les sports free ride,free style,sports extrêmes,tout ce qui glisse et tout ce qui roule...

Derniers articles

Une sortie plutôt cool sur Piquet et la Baffardière.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 4 mois

le résumé va être assez bref. le parcours MAREUIL - PIQUET -LA BAFFARDIERE -PIQUET -MAREUIL Soit 30 km à 17 de moyenne avec du soleil et du vent. personne sur un parcours de plus en plus sec, on a...

Alegro cup Leba 2009 gp Formula : Jour 0

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 4 mois

Inscription, jauge, collage des stickers (baléze et penible chez Alegro) du classique avant l'épreuve qui commence demain. En gros ils y a ceux qui étaient à Pobierowo plus d'autres top revenus de...

Mielho ya bon !

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 4 mois

Après une journée de récup direction le Spot inconnu "Mielho" mais pas de Robert qui nous amène sur le spot de sa copine Magda pour une nav musclée autour de 20 noeuds + un gros grain. De quoi...

Une Sortie en prévision sur notre terrain de jeu de mareuil sur lay

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 4 mois

Jeudi c'est la sortie SI VOUS ETES INTERESSE pour participer, alors n'hésitez plus : on s'inscrit pour une sortie: distance 27 à 40 km avec un VTT en bon état et son casque. contactez moi sur le...

Deux Vidéos extrèmes de VTT trouvées sur YOUTUBE pour vous

lien vers la première vidéo : lien vers la seconde vidéo vtt extreme ; ENJOY

World cup Mt Saint Anne

Publié par L'équipe RAGE Bicycles sur le blog Rage Bicycles il y a 4 mois

David est en ce moment au Canada, ou il vient de réaliser une très bonne course à Mt St Anne, ou il termine 56ème ! Fellicitations David ! Pour les premiers tours de roues du RAGE "overseas" c'est...

Pobierowo Eurochallenger 2009: Je suis remonté mais je suis descendu....

Ce matin au réveil j'étais 30 ème scratch et 4ème youth . Une mauvaise fée passée dans la nuit m'avais fait descendre d'une place sur internet mais sur la plage, pas de changement, va...

Les Portes du Soleil

Publié par Romain sur le blog  il y a 4 mois

Apres la Mégavalanche, Flo m'a rejoint dans les Alpes à Morzine pour passer une semaine aux Portes du Soleil. ( A toi Flo pour la suite... ;) ) Voici une petite vidéo des shores à Chatel Flo & Rom...

Pobierowo EuroChallenger 2009: 2 manches

Deux manches validées entre les grains et les orages. Une autre à été annulée et une autre fois on a fait un aller retour sur l'eau pour rien. Voilà le bilan comptable, ah si mon classement? Je...

Euro challenger Pobierowo 2009: c'est parti, ben non !

Premier départ, un peu en retard car on est dans le sud....de la Baltique! 56 inscrits chez les gars + 6 filles; Steeve Allen, Brozozoswki, Sean obrien, markus Bouman, W Schermann...etc Chez les...