free ride

free ride

Créée le 14/03/08 par 3ride&co
tous les sports free ride,free style,sports extrêmes,tout ce qui glisse et tout ce qui roule...

Derniers articles

Sopot Championnat d'Europe Formula: test VMG pas de manche

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 4 mois

Un petit souffle d'air mais pas grand chose. les filles ont fait un aller retour pour rien , la gold a fait une manche vraiment limite (alex puis Aurelien autour de 25, Nico abandon alors qu(il...

World cup Bromont

Publié par L'équipe RAGE Bicycles sur le blog Rage Bicycles il y a 4 mois

Bonjour, Le week end dernier se déroulait la 2ème manche de coupe du monde au Canada, à Bromont. David s'esty qualifié 61ème, mais malheureusement il fait une sortie de piste en finale, la...

Sopot Championnat d'Europe formula J2: Pas bon!

Publié par Jocelyn De Souza FRA 873 sur le blog Jocelyn DE SOUZA FRA 873 Le windsurf blog il y a 4 mois

On dit comment mauvais en polonais parcequ'aujourd'hui j'ai pas été bon! Le vent est un peu monté et malgré cela j'ai subi le clapot sans trouver de solution. Résultats des courses: 29, 31, 30, 30...

Sopot Championnat d'Europe Formula senior: retour à l'ordinaire

Pas facile Vraiment pourri ce clapot de Sopot avec à peine 10 noeuds à la limite de l'annulation je reste collé! Mais 4 manches quand même. Je suis dans la poule "yellow" et j'ai fait des manches...

Rien que pour le plaisir de yeux une vidéo VTT en HD.

Publié par  Stéphane dit le T 1000 sur le blog passionvtt.envendee.overblog.com il y a 4 mois

J' ai trouvé cette vidéo sur le net, de bien belles images , et en HD, un cadre reposant une musique cool. BON VISIONNAGE. LET THERE BE ROCK

Sopot Championnat d'Europe Formula senior: jour 0

On est arrivé dans la nuit pour récupérer sur place et prendre nos repères. Pas grand monde,les mêmes français qu'à Leba 50 inscrits aujourd'hui mais Ceri pense que l'on sera une centaine le...

Leba Allegro cup FW 2009: c'est fini

Un petit tour sur l'ea et ouis s'en va Bon c'est pas la grande forme même si ça va mieux qu'hier; On nous a envoyé l'eau pour un petit tour mais le vent n'a pas forçi et donc on en reste au...

Leba Allegro cup fw 2009: Jour 3 malade :-(

Ce matin je me lève , je suis pas trop en forme, je grée et là ça ne va pas du tout, j'ai du choper un virus, où manger un truc pas net, je décide de retourner me coucher, pendant ce temps les...

Leba Allegro cup FW 2009: Jour 2 Gold finder

Ce matin, 10H brieffing, on change de parcours car le vent va tourner et monter et on change les poules pour rééquilibrer. 11H on part sur l'eau, première manche en 10,7, il ya une douzaine de...

Leba Allegro cup FW 2009: Jour 1

106 inscrits (+ 11 filles), pas mal pour une régate de Formula !! Comme prévu les top sont là, certains sont arrivés ce matin un peu à l'arrache de la PWA comme Ross Williams ou Vesterstrom mais...