free ride
Derniers articles
Trip à la grange
Résumé de ce petit week end à la grange fort sympathique avec Rom, Jé, Charly et moi. On commence le vendredi soir par une arrivée tardive et non moins discrète des 3 individus à bord du putain de...
Promo video chasta snowkite camp in NZ
snowkite camp 09 promo from Chastagnol Guillaume on Vimeo.
Championnat d'Europe slalom youth Schonberg J5
Finale gagnant slalom en 8: annulée j'étais 9 on recommence même chose je finis 9, dés que je suis dans les voiles c'est mort! bon c'est pas si mal A suivre même si le vent de terre doit baisser...
Championnat d'europe Slalom youth Schonberg J4
Longue journée, rappels généraux, protest, vent irrégulier, annulation, manche pas terminée à la fin de la journée.....éprouvant. bilan: je suis en finale gagnant que l'on fera demain Rien de...
Championnat d'Europe slalom youth Schonberg j3
Pas bon!!!!! Le chiffre du jour c'est 6. Le problème c'est qu'il n'y en a que 5 qui passent!! Donc on commence par la demie( voir hier) et là 6 donc finale b:8 donc 18 Et ensuite je passe le 1er...
Championnat d'Europe slalom youth J2
2nd tour:pareil on pars à 1"-15 noeuds et ça prend des tours jusqu'à 25 noeuds je passe les tours : finale gagnants c'est mieux: un pti manque de vitesse un peu trop de prudence et je finis 6 de...
Championnat d'Europe slalom youth Schonberg J1
Un pti tour sur l'eau à 15h mais c'est à 17h que le vent se lève 15 puis 20-25 noeuds pas facile de choisir son matos car c'est pas stable. je pars en Ka Koncept 8,5 pour la 1er tour avec la Lorch...
Championnat d'Europe slalom youth Schonberg J0
Bien arrivé (800km quand même depuis la Pologne !) Ici tout est mi-mi, vert, clean, c'est la mer à la campagne !! Pas de vent en arrivant. les allemands qui avaient une manche de DWC le...
Pour Pascal ce sera donc l'Expert Carbone de chez SPECIALIZED
C'est fait Pascal à choisi son nouveau VTT, son coeur balançait entre deux excellent VTT SPECIALIZED : le MARATHON et l EXPERT CARBONE. Le SPECIALIZED EXPERT CARBONE RED DE PASCAL Fabien de chez...
Sopot Championnat d'Europe Formula: pétole finale
14h le vent est toujours absent. Beaucoup de monde a déjà rangé, même si le matos peut vite ressortir Dernier départ possible 17h, mais personn n'y croit Je crois que je vais donc finir ce...