free ride
Derniers articles
Des pingouins au Galon d'or
Pas chaud, c'est l'hiver, avec le retour du vent d'est. Hier encore pour l'entrainement aux Minimes en Formula en Karace 9,8m ça allait, mais aujourd'hui c'est plus pareil! Mais comme ce sera pire...
Demain Test du StumpJumper fsr 2010 à la Rando vtt du crensoa
Demain départ 7h15 de Luçon avec Pascal direction les Deux Sèvres pour la 19 ème Rando du Crensoa à Saint Maixent l'école. Pour ma part je vais tester le Stump FSR 2010 de test qu 'ESPACE VELO m'a...
Les 2 videos du jour dont l automne dans les Vosges
Whats Next! l'automne vosgien
Ka sails 2010: elles sont là.... Mais pas encore!
Ka race slalom 2010. Les premières sont sorties de l'usine asiatique, certaines sont déjà arrivées chez Peter en Hollande. Je ne les ai pas encore, alors en attendant, je regarde les photos...
La Solitaire du formuliste
"Rassemblement" au planning de la ligue Poitou-Charentes pour ce samedi avant l'hiver et la fermeture de certains clubs. Donc rendez-vous à La Rochelle aux Minimes pour une régate d'entrainement....
Intense 951
Et voilà les photos de mon nouveau jouet. Bientot un test dans quelques mois quand j'aurai pris le temps de le tester :D !!! Composant Description Cadre : Intense 951 Fourche : Manitou Travis...
Ce Week end 2 Randos VTT dans le 44
Cela sent bien la fin de saison pour ce week end avec quand même 2 RANDONEES VTT en Loire Atlantique. NOZAY LE DIMANCHE 6 DECEMBRE POUR LE RAID D'AUTOMNE : LES ETANGS DE NOZAY Inscription :5€ 4...
La sortie VTT du Week-end en forêt de Mervent.
On y va ou on y va pas ? Telle est la question.... Comme j ai de la chance depuis le début de l'année sur les sorties je tente et on à pas été déçu. Petite sortie dans la forêt de Mervent avec 4...
Speed Contest Neway-CNCG La Couarde: 30,9 noeuds
Seconde date, carton annoncé....yabon !!! Bon, on est pas sûr de franchir le pont avec le camping-car et ils sont capables de le fermer au retour, alors option voiture. finalement il y aura max 43...
MaRéorthon 2009 une superbe vidéo de Rosalain