Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Un ans déjà

Publié par ema sur le blog histo'art d'em il y a 29 jours

Veste noire pour du blanc

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 mois

Pour une chemise blanche une veste dos nu noire tout en roulotté dans un tissu lycra-elasthane qui s'adaptera à vos formes. Taille du 36 au 40. Prix : 26 euros frais de port inclus.

Chapi'Chapo...

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 1 mois

Ce dimanche aura été créatif ! Et oui, 3 nouveaux chapo' sont sortis de ma tête...(?!?) "La toque magique bleue" : "L'escargot orange" : "Les boutons sont dans la vague" : Les voici sur ma...

Encore des jeux

Publié par Chantal sur le blog  le blog defilenbroderie par : Chantal il y a 1 mois

Vous allez dire que je ne publie que ça , c'est vrai car en ce moment je fais des surprises de Noël donc pas de photos pour l'instant! J'ai donc sélectionné des jeux brodeuses ou scrapeuse il faut...

Echantillon

Publié par Cecile sur le blog Le blog de cecile il y a 1 mois

Echantillon d'un appliqué en paillettes, perles et tubes.

Un goût de printemps avec les arums

Publié par K.KI sur le blog K.KI créatrice d'images il y a 1 mois

Fleur de printemps Toile acrylique 40X30 A bientôt

Tutoriel top manches courtes, col montant

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 1 mois

Voici le petit tutoriel qui permet de réaliser ce T-shirt, trop facile, en lycra, lainage ou autre tissu élasthane, pas de fermeture à glissière

Une p'tite série de Créa'Bagues...

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 1 mois

En ces temps frisquets, je me suis relancée dans la création de bagues... toutes aussi différentes les unes que les autres ! Je me suis amusée à réaliser 3 bagues à partir de 5 thématiques... Et...

Petit jeu du week-end...........à compléter.

Publié par créatrice de mode sur le blog Créatrice de mode il y a 1 mois

Pour ce week-end,je vous propose un peu d'exercice pour vos petites cellules grises, surtout celles qui se trouvent dans votre cerveau droit. Vous prenez un papier, un crayon et une grande...

Les boucles d'oreilles "festives"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 1 mois

Bientôt Noël ! Certes, le noir et blanc sont de rigueur mais l'originalité aussi... Voici donc quelques boucles d'oreilles moins classiques et néanmoins festives... Les traditionnelles noires et...