Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

De nouvelles venues au poulailler...

Publié par Mamzelle-o0 sur le blog Le blog de Mamzelle-o0 il y a 23 jours

De nouvelles poules faites avec ma cousine: Celles de ma cousine: Elle a même essayé un chat ! Voici les miennes: Et mon chat dans un autre style: Maman a essayé une grosse poule, je la trouve...

Rose en feuilles

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 23 jours

vous pourrez trouver le tuto ici

Fin du suspens : le sac

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 24 jours

Comme vous avez été très nombreux à vous demander ce que pouvait bien être cette photo (cf. article précédent), je me sens le devoir de tout vous montrer ! Il s'agit d'un sac, que j'ai offert à ma...

Sarouel"Soleil" par Royal Baby

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 25 jours

Sarouel SOLEIL Tout coton vert pomme imprimé et kaki , appliques coton imprimé,poche sur l arriere Elastiques chevilles et ceinture taille 36/38 Dispo par le biai du blog ou dans ma boutique...

Bouquets d'automne

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 25 jours

deux petits bouquets realisés hier avec des feuilles ramassées par ma filles

...Les amoureuses...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 25 jours

A défaut de vous livrer des recettes... J'ai toujours des visions même en faisant la cuisine.

Casse-tête terrien

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 25 jours

Pendant mon absence, vous allez vous ennuyer... Non? Bof,j'aurais pu rêver quelques secondes que j'avais un peu d'importance pour vous... Enfin, bref, devinez quel est mon projet, d'après la photo...

Grande braderie des createurs

Publié par Makondo sur le blog Accessoires Makondo il y a 25 jours

ATTENTION : A PARTIR DU 4 NOVEMBRE 2009, GRANDE BRADERIE DES CREATEURS UNIQUES DANS 52 BOUTIQUES DAWANDA >> CASCADE DE PROMOTIONS A LA CLEF !!! >>> BETWEEN NOVEMBER 4TH AND 24TH, A BAND OF FRENCH...

Ceinturée!

Publié par Amandine La Lutine sur le blog Les ateliers de la Lutine il y a 25 jours

Et hop, voilà enfin la jolie ceinture que je rêvais de coudre! Je pensais commencer par la ceinture obi assortie à ma robe façon marron glacé, mais n'ayant pas assez de ruban sous le coude, je me...

Danceuse Tiky

Publié par ema sur le blog histo'art d'em il y a 26 jours

petit dessin sur coin de feuille bidouillé avec photo shop . envie de vacances?!