Les créatives.
Derniers articles
De nouvelles venues au poulailler...
De nouvelles poules faites avec ma cousine: Celles de ma cousine: Elle a même essayé un chat ! Voici les miennes: Et mon chat dans un autre style: Maman a essayé une grosse poule, je la trouve...
Rose en feuilles
vous pourrez trouver le tuto ici
Fin du suspens : le sac
Comme vous avez été très nombreux à vous demander ce que pouvait bien être cette photo (cf. article précédent), je me sens le devoir de tout vous montrer ! Il s'agit d'un sac, que j'ai offert à ma...
Sarouel"Soleil" par Royal Baby
Sarouel SOLEIL Tout coton vert pomme imprimé et kaki , appliques coton imprimé,poche sur l arriere Elastiques chevilles et ceinture taille 36/38 Dispo par le biai du blog ou dans ma boutique...
Bouquets d'automne
deux petits bouquets realisés hier avec des feuilles ramassées par ma filles
...Les amoureuses...
A défaut de vous livrer des recettes... J'ai toujours des visions même en faisant la cuisine.
Casse-tête terrien
Pendant mon absence, vous allez vous ennuyer... Non? Bof,j'aurais pu rêver quelques secondes que j'avais un peu d'importance pour vous... Enfin, bref, devinez quel est mon projet, d'après la photo...
Grande braderie des createurs
ATTENTION : A PARTIR DU 4 NOVEMBRE 2009, GRANDE BRADERIE DES CREATEURS UNIQUES DANS 52 BOUTIQUES DAWANDA >> CASCADE DE PROMOTIONS A LA CLEF !!! >>> BETWEEN NOVEMBER 4TH AND 24TH, A BAND OF FRENCH...
Ceinturée!
Et hop, voilà enfin la jolie ceinture que je rêvais de coudre! Je pensais commencer par la ceinture obi assortie à ma robe façon marron glacé, mais n'ayant pas assez de ruban sous le coude, je me...
Danceuse Tiky
petit dessin sur coin de feuille bidouillé avec photo shop . envie de vacances?!