Les créatives.

Alimentée par 61 blogs et animée par créatrice de mode

Les créatives. Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Envoûtement

Publié par patsy, il y a 19 jours sur le blog crea-pat.over-blog.com

Merci à lorem de m'avoir trouvé ce joli nom pour cette nouvelle création. j'ai créé ce collier pour estelle qui souhaitait un bracelet et collier pour assortir à une tenue de mariage... elle...

Berlingos a gogo!!

Publié par Pour Daisy D Douce, il y a 19 jours sur le blog douce.over-blog.fr

de toutes les couleurs et de toutes les tailles ; ils sont partout dans vos placards avec une goutte d'essence de parfum, en porte clef, avec un grelot a l'interrieur pour les enfants etc...etc...

Doctor didi............

Publié par créatrice de mode, il y a 19 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net

et voici en avant première mondiale, les ourlets des pantalons de didier alicari...................j'entends la question : mais qui est donc didier alicari.......................à qui elle...

Creation pour enfants suite

La voila seul et vue de l'interrieur

voila la pochette pour tous et puis pour rien!!!

Point trops n'en faut!!!

petite trousse sympas en matière plastifié avec fermetures assorties, temps de realisation 5mn

Trousse vue de l'interrieur

tres simple a realisé trousse 20part 25cmavec fermeture de 20cm

Un cadeau superbe de la part d'un homme super!!!!

dans son jolie carton elle est arrivé , elle etait déstinée pour daisy "moi" envoyé par un admirateur encor tres secret "mon ptit lou"

Aucun commentaire

elle est parfaite!!!!

Faire un treillis, c'est dur...

Publié par Swannn Dollinger, il y a 19 jours sur le blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com

Nan mais, franchement, c'est super dur à faire ... surtout que j'avais jamais fait un pantalon pour homme de ma vie... et puis ces histoires de double patte pour la fermeture éclair, ça me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog