Les créatives.
Derniers articles
Les monstros
POUR UNE SPECIALE plusieurs series de tee shirts
Col en fausse girafe
Mon application de fause peau de girafe sur ma veste potiron est terminée. J'ai fait un revers aux poches assorti au col. Cela change tout l'aspect de ma veste qui devient très chic ! Mais ce n'est...
Week-end pluvieux ....Week-end studieux ...
ehe ehehe cela rime aussi !!! En ce qui me concerne, j'ai beaucoup avancé mais je n'ai rien fini !!! ou alors je ne peux pas encore le montrer ... - 1/ j'ai réalisé une toile de 30x30 cms-...
Qui veut gagner ?
Ma fille Julie mérite un article spécial pour le jeu qu'elle organise sur son blog! :::::::::::::: envie de gagner un beau collier comme ceux ci? A l'occasion de l'ouverture de sa boutique elle...
Jupe velours côtelé rouge
J'ai récupéré un tas de tissus très différents les uns des autres chez ma grand-mère, mais beaucoup de chutes ... J'aimais beaucoup ce velours cotelé rouge, il fallait absolument que je l'utilise !...
Bonne nuit mon ange
Pour ce dessin plein de tendresse, j'espérais réussir un doux mélange de pastel, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, pour ce moment d'abandon amoureux, çà me paraît un peu...
...Salade d'automne...
Des petites carottes du jardin De la roquette du jardin De la mâche du jardin 1/2 poire Du fromage à pâte persillée Quelques graines de tournesol grillées Quelques cerneaux de noix Huile de...
On joue toujours !
Encore plein de jeux sur le net et une pluie de cadeaux c'est Noël en Novembre ! :::::::::::::::::::::::::::::::::: Un petit jeu dans la boutique de Fabrics addict pour s'amuser un peu ... et...
Bague rouge
Une grande bague rouge assortie d'une breloque et d'un strass carré argenté prix 10 euros
Tutoriel modifier un patron: poitrine généreuse
Voici comment procéder à la mise à la taille d'un patron en la matière : ici nous passons un 36, tour de poitrine 84 à un tour de poitrine 88 Il vous en coutera 3 euros Modifier un patron, poitrine g