Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 61 blogs et animée par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.
Publié par patsy, il y a 19 jours sur le blog crea-pat.over-blog.com
Merci à lorem de m'avoir trouvé ce joli nom pour cette nouvelle création. j'ai créé ce collier pour estelle qui souhaitait un bracelet et collier pour assortir à une tenue de mariage... elle...
Publié par Pour Daisy D Douce, il y a 19 jours sur le blog douce.over-blog.fr
de toutes les couleurs et de toutes les tailles ; ils sont partout dans vos placards avec une goutte d'essence de parfum, en porte clef, avec un grelot a l'interrieur pour les enfants etc...etc...
Publié par créatrice de mode, il y a 19 jours sur le blog creatricedemode.over-blog.net
et voici en avant première mondiale, les ourlets des pantalons de didier alicari...................j'entends la question : mais qui est donc didier alicari.......................à qui elle...
voila la pochette pour tous et puis pour rien!!!
petite trousse sympas en matière plastifié avec fermetures assorties, temps de realisation 5mn
tres simple a realisé trousse 20part 25cmavec fermeture de 20cm
dans son jolie carton elle est arrivé , elle etait déstinée pour daisy "moi" envoyé par un admirateur encor tres secret "mon ptit lou"
elle est parfaite!!!!
Publié par Swannn Dollinger, il y a 19 jours sur le blog dans-la-tete-de-swannn.over-blog.com
Nan mais, franchement, c'est super dur à faire ... surtout que j'avais jamais fait un pantalon pour homme de ma vie... et puis ces histoires de double patte pour la fermeture éclair, ça me...