Les créatives.

Les créatives.

Créée le 14/03/08 par créatrice de mode
Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.

Derniers articles

Les monstros

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 17 jours

POUR UNE SPECIALE plusieurs series de tee shirts

Col en fausse girafe

Publié par Mamy Fantasque sur le blog l'Atelier Fantasque il y a 17 jours

Mon application de fause peau de girafe sur ma veste potiron est terminée. J'ai fait un revers aux poches assorti au col. Cela change tout l'aspect de ma veste qui devient très chic ! Mais ce n'est...

Week-end pluvieux ....Week-end studieux ...

Publié par Raphaële sur le blog Les bidouilles de Raphaële il y a 18 jours

ehe ehehe cela rime aussi !!! En ce qui me concerne, j'ai beaucoup avancé mais je n'ai rien fini !!! ou alors je ne peux pas encore le montrer ... - 1/ j'ai réalisé une toile de 30x30 cms-...

Qui veut gagner ?

Publié par Chantal sur le blog  le blog defilenbroderie par : Chantal il y a 18 jours

Ma fille Julie mérite un article spécial pour le jeu qu'elle organise sur son blog! :::::::::::::: envie de gagner un beau collier comme ceux ci? A l'occasion de l'ouverture de sa boutique elle...

Jupe velours côtelé rouge

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 19 jours

J'ai récupéré un tas de tissus très différents les uns des autres chez ma grand-mère, mais beaucoup de chutes ... J'aimais beaucoup ce velours cotelé rouge, il fallait absolument que je l'utilise !...

Bonne nuit mon ange

Publié par Caroline.Kiminou sur le blog Le blog de la carterie de Caroline.K. il y a 19 jours

Pour ce dessin plein de tendresse, j'espérais réussir un doux mélange de pastel, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, pour ce moment d'abandon amoureux, çà me paraît un peu...

...Salade d'automne...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 19 jours

Des petites carottes du jardin De la roquette du jardin De la mâche du jardin 1/2 poire Du fromage à pâte persillée Quelques graines de tournesol grillées Quelques cerneaux de noix Huile de...

On joue toujours !

Publié par Chantal sur le blog  le blog defilenbroderie par : Chantal il y a 19 jours

Encore plein de jeux sur le net et une pluie de cadeaux c'est Noël en Novembre ! :::::::::::::::::::::::::::::::::: Un petit jeu dans la boutique de Fabrics addict pour s'amuser un peu ... et...

Bague rouge

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 19 jours

Une grande bague rouge assortie d'une breloque et d'un strass carré argenté prix 10 euros

Tutoriel modifier un patron: poitrine généreuse

Publié par Sensoussi sur le blog SENSOUSSI il y a 20 jours

Voici comment procéder à la mise à la taille d'un patron en la matière : ici nous passons un 36, tour de poitrine 84 à un tour de poitrine 88 Il vous en coutera 3 euros Modifier un patron, poitrine g